Aller au contenu

Interview Balmont


Jex

Messages recommandés

Merci Jex !

Ce que je retiens de cet interview, c'est la remarque "juste" du journaliste. Lyon revient trop dans ses réponses, et on voit bien qu'il veut réussir à Toulouse, juste pour être dans le 11 type de Lyon l'an prochain.

Si c'est là qu'il trouve sa motivation c'est tant mieux. Pour l'avoir observé pas mal de fois, c'était un très bon joueur à Lyon , que j'aimerais qu'il fasse une grosse saison avec nous. C'est la recrue n°1, puisque c'est le seul sur lequel on peut déjà juger de la valeur, les autres sont plus inconnus.

Lien vers le commentaire

je viens de lire l interview en allant sur foot365 et je vois qu il y a deja un topic a ce sujet! Je sais pas trop quoi penser de cet interview, d un cote il me semble pret a vraiment s engager pour nous, mais d un autre on voit bien que Lyon est et reste premier dans son coeur! Faudra voir son comportement, mais je me dis que quelque soit sa motivation pour reussi a Tls, l essentiel s est bien qu il en ai une et qu elle soit bien presente!

ALLEZ LE TFC!!

Lien vers le commentaire

Son point de vue est logique non? Il est Lyonnais, il s'agit du club de son coeur, il y a fait toutes ses classes. Deplus le club est ambitieux au niveau national et européen...

Je pense que si on prêtait un joueur pour qu'il s'aguerrisse et pour tester son niveau on aimerait qu'il ait la même réaction!

Bon courage et bienvenue à Toulouse Flo "pitbull" Balmont

Lien vers le commentaire

Bien sur! Déjà d'un parce qu'il est professionnel. Ensuite parce qu'il a un minimum d'amour propre et d'orgueil et enfin on en a déjà eu la preuve par le passé.

La saion dernière Greg Lacombe a fait une bonne saison à l'ACA, Diawara à Nice etc.

Pas de soucis là dessus :megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité terminator

C'est vrai que diawara et lacombe sont des bons exemples, mais qu'est ce qu'on a eu au tef comme joueur qui ont été prétés et qui n'ont rien fait( Barkero, Mcinnes,Méride, Sankaré, Alicarte, Congo....)

:megaphone::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
Pensez-vous qu'un joueur peut-il se donner à fond dans un club dont il sait qu'il ne jouera que pour un an???
Il n'y qu'à voir les joueurs pretés à Nice, qui jouent avec moins de pression, et qui ont tout envie de prouver totu au long de la saison !

Certes les prêts peuvent parfois tenir au fiasco, mais si le joueur a vraiment des objectifs personnels, comme c'est le cas de ce Balmont, dont l'importance est d'obtenir un "temps de jeu important" alos je crois que on a tout gagner de ce pret !

Lien vers le commentaire

ben faut quand meme ouvrir les yeux lyon est double champion qualifié pour la 4eme fois à la LDC consecutivement et nous on vient de national.

balmont est supporter de lyon depuis toujours.

badhoney remplace ton nom par balmont et lyon par Toulouse.

c tt simplement logique, moi je suis confiant ça a l'air d'etre 1bon teigneux, ça permettra peut etre à taider de jouer en 10 si on joue à 5au milieu à l'exterieur comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.