Aller au contenu

Gavryuk a enfin joué


Rémi Loret

Messages recommandés

Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque.

PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. :tusors:

:ninja:

Je pense que t'as eu à faire à un imposteur...

Lien vers le commentaire
Je ne partirai pas sans mes dollars.

<{POST_SNAPBACK}>

moi a sa place j'aurais été plus magnanime en te laissant une gourde d'eau et une paire de babouches de rechange :)

sinon si tu trouves 13 drole ben ca va j'ai de la marge avant de me faire virer du bistrot :grin:

Soyez sympas les gars, allez bistroter ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé je n'ai pas encore mon permis de séjour au bistrot :diable:

Lien vers le commentaire
moi a sa place j'aurais été plus magnanime en te laissant une gourde d'eau et une paire de babouches de rechange :furious:

sinon si tu trouves 13 drole ben ca va j'ai de la marge avant de me faire virer du bistrot :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'autoconsidère comme étant le Dieu de la blague. Pour te le situer, il est à peu près aussi drôle que le Dieu de la blague des 11 commandements. A chier donc ...

Mais c'est quelqu'un de très fier (sic) et d'assez susceptible donc on le laisse partir dans ses délires. :doh:

Oui ? :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

J'en ai déjà banni pour moins que ça ... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Il s'autoconsidère comme étant le Dieu de la blague. Pour te le situer, il est à peu près aussi drôle que le Dieu de la blague des 11 commandements. A chier donc ...

Mais c'est quelqu'un de très fier (sic) et d'assez susceptible donc on le laisse partir dans ses délires.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah carrément .. il parait pas comme ca quand tu le vois au stadium ou au grillage a l'entrainement :doh::smoke:

Lien vers le commentaire
tu crois qu'on a assez détourné le topic comme ca ou on attends que 13 participe ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non j'suis content de mon coup.

On arrête les opérations jusqu'à ce que 13 arrive. :ninja:

Il est bien ce petit Ukrainien non? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non j'suis content de mon coup.

On arrête les opérations jusqu'à ce que 13 arrive.  :ninja:

Il est bien ce petit Ukrainien non?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

13 est ukrainien ??? c ca ouais et moi je suis finno-suédois :ninja:

du moment qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a pas d'agent ca me va :ninja:

Lien vers le commentaire
lance moi un topic interessant et je viendrais pêtre venir dans le bistrot ... mouais aucune chance que tu arrives a faire qqchose d'interessant dans ce forum  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah débrouille-toi alors. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.