nawak31 Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Un ancien toulousain figure sur la photo de l'équipe en première de la couverture! Tout le monde était content sauf lui! Il s'y sent surement pas bien a clermont!
drico Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 qu est ce que tu en sais en tout cas il joue et pour un footbaleur c le plus important
Speedy Gonzales au TFC Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Un ancien toulousain figure sur la photo de l'équipe en première de la couverture! Tout le monde était content sauf lui! Il s'y sent surement pas bien a clermont! <{POST_SNAPBACK}> Ce Joueur est né un 2 Juillet comme MOI SPeedy ! il doit etre fantasque ce joueUr mais génial aussi .
FF Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Un ancien toulousain figure sur la photo de l'équipe en première de la couverture! Tout le monde était content sauf lui! Il s'y sent surement pas bien a clermont! Othmane... Merci pour lui
Bio Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Othmane... Merci pour lui <{POST_SNAPBACK}> Ca fait allemand Hotmann.
drico Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Ca fait allemand Hotmann. <{POST_SNAPBACK}> ouais mais il est français
Bio Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 ouais mais il est français <{POST_SNAPBACK}> Franco-Sénégalais si je n'abuse.
drico Posted March 2, 2005 Posted March 2, 2005 Franco-Sénégalais si je n'abuse. <{POST_SNAPBACK}> francais ou senegalais
Tabanas Posted March 3, 2005 Posted March 3, 2005 Ca fait allemand Hotmann. <{POST_SNAPBACK}> ça fait surtout film de boule
ocechico Posted March 3, 2005 Posted March 3, 2005 En réalité, Othmann est de Casablanca. Quel match il nous avait sorti il y a 3 ans en coupe contre Lens
zaza Posted March 3, 2005 Posted March 3, 2005 qu est ce que tu en sais en tout cas il joue et pour un footbaleur c le plus important <{POST_SNAPBACK}> Exactement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.