Aller au contenu

Bonjour de Nice !


Saleya

Messages recommandés

Ahhhhhh, heureux toulousains !

Vous habitez une ville magnifique (comme nous niçois, hein, jusque là rien de différent !), mais en plus vous avez un stade magnifique avec couremment 20 000 spectateurs et plus et.... vous êtes 6ème du championnat !!!

Quant à nous : et ben.... on sera pas chez vous demain parce qu'on est tous en traitement, et gorgés de prozac, on peut pas conduire...

Vous voulez voir votre équipe planter des buts ? venez la voir demain soir, vous serez pas déçus !!! Moi, à la base, je suis plutôt rugby (et oui, un niçois fada de rugby ça existe !) et c'est la votre ma préférée dans le monde de l'univers galactique tout entier. Voilà, maintenant j'arrête de vous sucer :ninja: .

J'aimerais dire que demain on vient pour vous flanquer une rouste, mais ça serait manquer de respect à nos joueurs (hormis Balmont, Bisconti, Cobos, Traoré, Roudet et Vahirua, dont la moitié, au passage, est blessée... :lol: ) qui font tous d'énormes efforts en ce moment pour passer en seconde année de l'école d'apprentissage du mime marceau. Alors s'il vous plait, ne jouez pas trop vite au ballon demain, y'en a qui pourraient pas suivre et ça serait pas gentil pour eux. Et puis si vous aimez les pandas, par pitiè, ne tirez pas sur notre goal !!!

Vous appercevrez surement deux grands gaillards de près de deux mètres à la pointe de notre attaque : n'y faites pas attention, ils sont là pour enlever la neige sur les transversales des buts (en temps normal, ils sont décrocheurs d'andouilles dans les boucheries du vieux Nice).

Amis toulousains, n'oubliez pas que nous sommes tous des occitans, alors ne nous ridiculisez pas à nouveau aux yeux des parisiens de téléfoot ou de l'équipe ! Je trouve qu'on est déjà assez gentils de venir vous présenter notre grand spectacle de cirque : Gernot, Lulu, Nutella et leurs amis!

Merci d'avance et bonne rigolade !!!

(Plus sèrieusement : essayez d'être européens, y'a que votre équipe que j'aime après l'OGCNice, équipe malheureusement emportée lors du dernier tsunami sur la promenade des anglais...).

Lien vers le commentaire
Ahhhhhh, heureux toulousains !

Vous habitez une ville magnifique (comme nous niçois, hein, jusque là rien de différent !), mais en plus vous avez un stade magnifique avec couremment 20 000 spectateurs et plus et.... vous êtes 6ème du championnat !!!

Quant à nous : et ben.... on sera pas chez vous demain parce qu'on est tous en traitement, et gorgés de prozac, on peut pas conduire...

Vous voulez voir votre équipe planter des buts ? venez la voir demain soir, vous serez pas déçus !!!  Moi, à la base, je suis plutôt rugby (et oui, un niçois fada de rugby ça existe !) et c'est la votre ma préférée dans le monde de l'univers galactique tout entier. Voilà, maintenant j'arrête de vous sucer  :cry: .

J'aimerais dire que demain on vient pour vous flanquer une rouste, mais ça serait manquer de respect à nos joueurs (hormis Balmont, Bisconti, Cobos, Traoré, Roudet et Vahirua, dont la moitié, au passage, est blessée...  :( ) qui font tous d'énormes efforts en ce moment pour passer en seconde année de l'école d'apprentissage du mime marceau. Alors s'il vous plait, ne jouez pas trop vite au ballon demain, y'en a qui pourraient pas suivre et ça serait pas gentil pour eux. Et puis si vous aimez les pandas, par pitiè, ne tirez pas sur notre goal !!!

Vous appercevrez surement deux grands gaillards de près de deux mètres à la pointe de notre attaque : n'y faites pas attention, ils sont là pour enlever la neige sur les transversales des buts (en temps normal, ils sont décrocheurs d'andouilles dans les boucheries du vieux Nice).

Amis toulousains, n'oubliez pas que nous sommes tous des occitans, alors ne nous ridiculisez pas à nouveau aux yeux des parisiens de téléfoot ou de l'équipe ! Je trouve qu'on est déjà assez gentils de venir vous présenter notre grand spectacle de cirque : Gernot, Lulu, Nutella et leurs amis!

Merci d'avance et bonne rigolade !!!

(Plus sèrieusement : essayez d'être européens, y'a que votre équipe que j'aime après l'OGCNice, équipe malheureusement emportée lors du dernier tsunami sur la promenade des anglais...).

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::ninja::lol:

Moi je suis persuadé que vous allez faire un résultat positif demain!..

Lien vers le commentaire
Ahhhhhh, heureux toulousains !

Vous habitez une ville magnifique (comme nous niçois, hein, jusque là rien de différent !), mais en plus vous avez un stade magnifique avec couremment 20 000 spectateurs et plus et.... vous êtes 6ème du championnat !!!

Quant à nous : et ben.... on sera pas chez vous demain parce qu'on est tous en traitement, et gorgés de prozac, on peut pas conduire...

Vous voulez voir votre équipe planter des buts ? venez la voir demain soir, vous serez pas déçus !!!  Moi, à la base, je suis plutôt rugby (et oui, un niçois fada de rugby ça existe !) et c'est la votre ma préférée dans le monde de l'univers galactique tout entier. Voilà, maintenant j'arrête de vous sucer  :cry: .

J'aimerais dire que demain on vient pour vous flanquer une rouste, mais ça serait manquer de respect à nos joueurs (hormis Balmont, Bisconti, Cobos, Traoré, Roudet et Vahirua, dont la moitié, au passage, est blessée...  :( ) qui font tous d'énormes efforts en ce moment pour passer en seconde année de l'école d'apprentissage du mime marceau. Alors s'il vous plait, ne jouez pas trop vite au ballon demain, y'en a qui pourraient pas suivre et ça serait pas gentil pour eux. Et puis si vous aimez les pandas, par pitiè, ne tirez pas sur notre goal !!!

Vous appercevrez surement deux grands gaillards de près de deux mètres à la pointe de notre attaque : n'y faites pas attention, ils sont là pour enlever la neige sur les transversales des buts (en temps normal, ils sont décrocheurs d'andouilles dans les boucheries du vieux Nice).

Amis toulousains, n'oubliez pas que nous sommes tous des occitans, alors ne nous ridiculisez pas à nouveau aux yeux des parisiens de téléfoot ou de l'équipe ! Je trouve qu'on est déjà assez gentils de venir vous présenter notre grand spectacle de cirque : Gernot, Lulu, Nutella et leurs amis!

Merci d'avance et bonne rigolade !!!

(Plus sèrieusement : essayez d'être européens, y'a que votre équipe que j'aime après l'OGCNice, équipe malheureusement emportée lors du dernier tsunami sur la promenade des anglais...).

<{POST_SNAPBACK}>

Ha bon :ninja::lol:

Lien vers le commentaire
carte-occitanie.jpg

en jaune l'Occitanie

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà : on peut même voir que le Val d'Aost (en Italie) fait aussi partie de l'ensemble occitan !!! Vous aurez même appris des choses aujourd'hui (pour les leçons de football, comptez pas sur l'OGCNice demain !!! :ninja: )

Lien vers le commentaire
Et oui, pour ton info, l'occitanie va du pays basque à l'Italie (source: le félibrige provençal et l'Académia Nissarte).

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait!!! :ninja:

nos amis niçois parle l'occitan provençal pendant que nous autres, parlons l'occitant languedocien voire l'occitan gascon, quant à Limoges ou clermont, il parle le Nord Occitan....n'ayez crainte, cela représente juste quelques petites variantes dans la prononciation...

Pour exemple : la vie se dit "la vida" mais en languedocien et gascon on prononce la "bido", en provençal on dit "vido" et en nord occitan la "vida" ou la "vido" selon...

aaaaaaaah la lenga de l'amor........que es bela....... :lol:

Lien vers le commentaire
tout à fait!!! :ninja:

nos amis niçois parle l'occitan provençal pendant que nous autres, parlons l'occitant languedocien voire l'occitan gascon, quant à Limoges ou clermont, il parle le Nord Occitan....n'ayez crainte, cela représente juste quelques petites variantes dans la prononciation...

Pour exemple : la vie se dit "la vida" mais en languedocien et gascon on prononce la "bido", en provençal on dit "vido" et en nord occitan la "vida" ou la "vido" selon...

aaaaaaaah la lenga de l'amor........que es bela....... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Au fait, vous avez des occitans dans votre équipe première ? Nous, pas des masses : on a Gregorini, Scotto, Scaramozzino, Jarjat, Grenet et Varrault.

(Vous remarquerez tous les efforts que je fais pour éviter de parler football :lol: D'ailleurs, ça se dit comment "football" en occitan ??? :( )

Lien vers le commentaire
Ahhhhhh, heureux toulousains !

Vous habitez une ville magnifique (comme nous niçois, hein, jusque là rien de différent !), mais en plus vous avez un stade magnifique avec couremment 20 000 spectateurs et plus et.... vous êtes 6ème du championnat !!!

Quant à nous : et ben.... on sera pas chez vous demain parce qu'on est tous en traitement, et gorgés de prozac, on peut pas conduire...

Vous voulez voir votre équipe planter des buts ? venez la voir demain soir, vous serez pas déçus !!!  Moi, à la base, je suis plutôt rugby (et oui, un niçois fada de rugby ça existe !) et c'est la votre ma préférée dans le monde de l'univers galactique tout entier. Voilà, maintenant j'arrête de vous sucer   :ninja: .

J'aimerais dire que demain on vient pour vous flanquer une rouste, mais ça serait manquer de respect à nos joueurs (hormis Balmont, Bisconti, Cobos, Traoré, Roudet et Vahirua, dont la moitié, au passage, est blessée...  :cry: ) qui font tous d'énormes efforts en ce moment pour passer en seconde année de l'école d'apprentissage du mime marceau. Alors s'il vous plait, ne jouez pas trop vite au ballon demain, y'en a qui pourraient pas suivre et ça serait pas gentil pour eux. Et puis si vous aimez les pandas, par pitiè, ne tirez pas sur notre goal !!!

Vous appercevrez surement deux grands gaillards de près de deux mètres à la pointe de notre attaque : n'y faites pas attention, ils sont là pour enlever la neige sur les transversales des buts (en temps normal, ils sont décrocheurs d'andouilles dans les boucheries du vieux Nice).

Amis toulousains, n'oubliez pas que nous sommes tous des occitans, alors ne nous ridiculisez pas à nouveau aux yeux des parisiens de téléfoot ou de l'équipe ! Je trouve qu'on est déjà assez gentils de venir vous présenter notre grand spectacle de cirque : Gernot, Lulu, Nutella et leurs amis!

Merci d'avance et bonne rigolade !!!

(Plus sèrieusement : essayez d'être européens, y'a que votre équipe que j'aime après l'OGCNice, équipe malheureusement emportée lors du dernier tsunami sur la promenade des anglais...).

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent.. :lol:

Lien vers le commentaire
Amis niçois, ne vous déplacez pas dans la cité des violettes,

nous avons perdu notre bâche ! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh ? !!! :lol: Et ben ça, pour une nouvelle !!! Nous qui venions exprès pour la voir !!! :ninja: Bon, ben, on viendra pas juste à cause de ça, alors... :(

Lien vers le commentaire
Ahhhhhh, heureux toulousains !

Vous habitez une ville magnifique (comme nous niçois, hein, jusque là rien de différent !), mais en plus vous avez un stade magnifique avec couremment 20 000 spectateurs et plus et.... vous êtes 6ème du championnat !!!

Quant à nous : et ben.... on sera pas chez vous demain parce qu'on est tous en traitement, et gorgés de prozac, on peut pas conduire...

Vous voulez voir votre équipe planter des buts ? venez la voir demain soir, vous serez pas déçus !!!  Moi, à la base, je suis plutôt rugby (et oui, un niçois fada de rugby ça existe !) et c'est la votre ma préférée dans le monde de l'univers galactique tout entier. Voilà, maintenant j'arrête de vous sucer  :diable: .

J'aimerais dire que demain on vient pour vous flanquer une rouste, mais ça serait manquer de respect à nos joueurs (hormis Balmont, Bisconti, Cobos, Traoré, Roudet et Vahirua, dont la moitié, au passage, est blessée...  :angry: ) qui font tous d'énormes efforts en ce moment pour passer en seconde année de l'école d'apprentissage du mime marceau. Alors s'il vous plait, ne jouez pas trop vite au ballon demain, y'en a qui pourraient pas suivre et ça serait pas gentil pour eux. Et puis si vous aimez les pandas, par pitiè, ne tirez pas sur notre goal !!!

Vous appercevrez surement deux grands gaillards de près de deux mètres à la pointe de notre attaque : n'y faites pas attention, ils sont là pour enlever la neige sur les transversales des buts (en temps normal, ils sont décrocheurs d'andouilles dans les boucheries du vieux Nice).

Amis toulousains, n'oubliez pas que nous sommes tous des occitans, alors ne nous ridiculisez pas à nouveau aux yeux des parisiens de téléfoot ou de l'équipe ! Je trouve qu'on est déjà assez gentils de venir vous présenter notre grand spectacle de cirque : Gernot, Lulu, Nutella et leurs amis!

Merci d'avance et bonne rigolade !!!

(Plus sèrieusement : essayez d'être européens, y'a que votre équipe que j'aime après l'OGCNice, équipe malheureusement emportée lors du dernier tsunami sur la promenade des anglais...).

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::P:P

je te trouve un peu dur avec ton equipe :(

maintenant, c'est vrai que COBOS quand meme !:thumb::furious::furious::furious:<_<

on va lui reserver une ovation...

allez, soyez positifs, vous avez balmont, c'est comme si vous jouiez a 12 :thumb:

Lien vers le commentaire
1 à 0, on serait Ravi, ça nous suffirait !

<{POST_SNAPBACK}>

c cool merci!

on en rigole mais il nous prennent pour qui!

tu t imagines on est allés a nimes visé les tirs aux buts pour esperer passer!on avait une équipe defensive.

quand tu entends que gernot dit que c'est mieux comme ça car la derniere fois que nice a gagné la coupe on était decendu c'est honteux.

les supporters niçois ont decidés de ne pas faire le deplacement et peut etre contre strasbourg en cas de defaite(je pense)on fera la greve des encouragements car on n'aimes pas sifflés nos joueurs.

il y aura des banderoles!

en tout bonne chance pour la suite du championnat!

Lien vers le commentaire
c cool merci!

on en rigole mais il nous prennent pour qui!

tu t imagines on est allés a nimes visé les tirs aux buts pour esperer passer!on avait une équipe defensive.

quand tu entends que  gernot dit que c'est mieux comme ça car la derniere fois que nice a gagné la coupe on était decendu c'est honteux.

les supporters niçois ont decidés de ne pas faire le deplacement et peut etre contre strasbourg en cas de defaite(je pense)on fera la greve des encouragements car on n'aimes pas sifflés nos joueurs.

il y aura des banderoles!

en tout bonne chance pour la suite du championnat!

<{POST_SNAPBACK}>

Sur RMC, votre entraineur a dit "qu'il ne fallait pas vouloir pêter plus haut que son cul"

Ce sont ses propres termes. il a dit que Nice qui a le 17ème budget de L1 doit avoir un seul objectif : le maintien...

Lien vers le commentaire

Ah, c'est sur que si Cobos avait été aussi pro qu'à Nice, on aurait peut être éviter une descente <_<:thumb:

Mais bon, Balmont, c du très grand (enfin par le talent, car il é petit)

au fait, le Nicois, j'espère qu'on reverra le RRCNCA chez les Pros car y a toujours eu des bon joueurs comme Tordo ou Capitani (je crois que c ca) !!

et puis il y avait un bon coach (à la moustache mais je me souviens plus de son nom) même si je l'ai vu se battre à la fin d'un match à Graulhet...

Lien vers le commentaire
Ah, c'est sur que si Cobos avait été aussi pro qu'à Nice, on aurait peut être éviter une descente  :megaphone:  :)

Mais bon, Balmont, c du très grand (enfin par le talent, car il é petit)

au fait, le Nicois, j'espère qu'on reverra le RRCNCA chez les Pros car y a toujours eu des bon joueurs comme Tordo ou Capitani (je crois que c ca) !!

et puis il y avait un bon coach (à la moustache mais je me souviens plus de son nom) même si je l'ai vu se battre à la fin d'un match à Graulhet...

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a eu plein d'autre, aussi, comme les niçois Eric Buchet ou (encore en activité) Christophe Moni. A une époque, Nice était vraiment une bonne équipe, avec un gros pack comme on en faisait dans le sud est. Je suis hyper frustré de ne plus voir du beau rugby dans la région et Toulouse, ça fait quand même un peu loin !!!

Lien vers le commentaire
:thumb:  :thumb:  :ninja:

je te trouve un peu dur avec ton equipe :pompom:

maintenant, c'est vrai que COBOS quand meme !:pompom:  :ninja:  :huh:  :huh:  :megaphone:

on va lui reserver une ovation...

allez, soyez positifs, vous avez balmont, c'est comme si vous jouiez a 12 :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, je suis un peu dur... Mais j'aime tellement l'Ogym que ça me fait vraiment mal au coeur de voir le jeu qu'ils ont produit contre Nîmes. C'est pas la défaite, qui nous pèse, c'est leur comportement sur le terrain : à Nice, la valeur principale que l'on cultive au club c'est la combativité et le mental. Et sur ce plan là, ils ont été en-dessous de tout, voir non professionnels. A Nice, à partir du moment où les joueurs donnent tout, même s'il perdent, le public est derrière eux (ce que la France a pu voir contre Monaco, quand nous étions menés 3-0 et que les supporters continuaient à chanter et à soutenir l'équipe, pour finalement gagner 4-3, est quelque chose de courant. Mais remarqué parce que très médiatisé). Voilà : mon post n'était pas du cynisme désabusé, mais de la désespérance embellie...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est pas méchant, mais avec toute la diplomatie dont on peut faire preuve entre supporters adverses, j'aimerais te présenter toutes mes condoléances d'avance, ami niçois!

Alors les gars, ce soir, une ptite salade niçoise!? :megaphone:

Lien vers le commentaire
C'est pas méchant, mais avec toute la diplomatie dont on peut faire preuve entre supporters adverses, j'aimerais te présenter toutes mes condoléances d'avance, ami niçois!

Alors les gars, ce soir, une ptite salade niçoise!? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien c'est pas méchant, mais... merci beaucoup pour tes condoléances !!! :) Parce que j'ai peur qu'on se ramasse un bon cassoulet dans la tronche, ce soir ! Ceci dit, pour ta gouverne, sache qu'avec Nice, on sait jamais ! Je crois bien qu'on est l'équipe la plus spectaculaire de la saison, dans le bon sens comme dans le mauvais, et les matchs les plus marquants de cette saison avaient à chaque fois Nice à l'affiche (la victoire 3-4 à Monaco et la défait 4-3 à Auxerre, par exemple, avec un but toutes les 3 minutes !!!). Alors si la moitié des feignasses qui constitue notre équipe se met à jouer ce soir, je peux te dire qu'il y aura du spectacle au Stadium, quelle que soit l'issue de la rencontre. A condition qu'on retrouve nos valeurs ! :thumb: Bon, de toute façon, comme on dit, que le meilleur gagne, ami toulousain !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.