Aller au contenu

ROHR su rmc info


alxjuriste31

Messages recommandés

Il est tout beau il est tout frais mon petit compte rendu de l'interview de g.ROHR qui vient juste de passer sur larqué foot

interrogé sur la déroute nimoise et la mini crise nicoise, rohr réponds:

"Nous étions cuits a Nimes. On a joué contre une furia nimoise: qualité de jeu, stade en feu.de plus nous étions cuits et sur un terrain gelé il nous manquait beaucoup de joueurs tel Vahirua.

Mais il ne faut pas perdre notre objectif: la mission maintien avec un état d'esprit particulier qui nous caracterise.Mais nous avons pris une belle giffle a nimes et les joueurs doivent immediatement se remettre en cause et accrocher un résultat a toulouse."

larqué pose alors: n'envisages tu pas de changer de fonction au sein du club?

"je veux que le club fonctionne.nous sommes dans une petite crise d'adolescence.il nous faut nous ressouder.

ensuite, l'important est d'avoir des moyens pour grandir: nous avons le 17eme budget, des vestiaires de 3 metres carré, donc peu de structures-les joueurs n'ont pas tous les jours de l'eau chaude!- ce ne sont pas les fonctions qui sont en cause mais les moyens."

interrogé sur son eventuelle eviction l'entraineur nicois retorque:

"vous savez il faut raison garder: on était dès le debut preparé au maintien;on a perdu de bons joueurs grace a notre succès et notre recrutement s'est fait tardivement au dernier moment.on a été fantastique 2 fois contre monaco cette saison. mais il ne faut pas peter plus haut que son cul.

sur nos 5 derniers matchs nous avons 3 nuls, 1 victoire, 1 defaite a rennes.

il nous faut encore 10 points pour nous sauver.on a donc l'intention de les chercher a toulouse mais la bas on va tober contre une equipe reposée"

voila c'était alxjuriste31 reporter en direct du stade de nice...euh non d'aucamville city <_<

Lien vers le commentaire
larqué pose alors: n'envisages tu pas de changer de fonction au sein du club?

"je veux que le club fonctionne.nous sommes dans une petite crise d'adolescence.il nous faut nous ressouder.

ensuite, l'important est d'avoir des moyens pour grandir: nous avons le 17eme budget, des vestiaires de 3 metres carré, donc peu de structures-les joueurs n'ont pas tous les jours de l'eau chaude!- ce ne sont pas les fonctions qui sont en cause mais les moyens."

<{POST_SNAPBACK}>

il me ferait presque pleurer ... je viendrais un peu plus tot demain soir pour lui filer qq pièces :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.