Aller au contenu

Le TFC


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Voilà, j'adore le foot, j'adore le TFC, et je ne vis présque que pour le foot!

Alors biensur, je pense que dans le milieu, tout n'est pas tout rose et tout net, mais c'est le jeu que je kiff.

J'adore le tef, j'adore ces joueurs qui ont pas pris le melon, j'adore ces joueurs qui sont dispo pour leurs supporters et pour des bonnes causes (un maillot pour la vie, ou encore ELA...).

J'apprécie de voir Moreira fier de son club alors que la presse se foutait limite de sa poire à l'inter-saison.

J'aime voir Revault, the boss, venir saluer le virage est, le point rageur comme il l'a fait samdi au coups de sifflet final de Toulouse-Nice. (biensur je joins toute l'équipe à eux).

J'aime ce stade, quant il chante, que les siffleurs sont muets et quant on encourage tous notre équipe.

J'ai plein de respect pour les dirigeants qui nous ont fait passer du purgatoire au repect de la part du foot français à notre égard.

Mon TFC, je t'aime!

Merci

Lien vers le commentaire

Et oui!

tout a fais d'accord avec JC Runingman!!

meme si ca peut paarraitre assez chauvins,j'aime moi aussi cette équipe du tef!!

je trouve cependant que la saison du tfc passe vraiment inapercu dans la vie des média francais!

un truc qui me vient a l'esprit et qui megonfle(désolé si c'est hors-sujet)ce sont les retransmissions sur canal,toujours l'om lyon ou le psg :cry::D !!

Putain,on est obligé de voir toujours les meme équipe,meme si ca rapporte plus d'audimat,mais j'aimerais voir des rennes-nantes par exemple,c'est la loi du commercial face a la beauté du jeu!j'avais lu dans TV magazine,une stat sur le nombre de match retransmis selon les équipes et c'étais halucinant(aucun match de strasbourg rentransmis par exemple!)!

enfin je ferme la parathèse!

sinon,je suis heureux de notre classement actuel,l'année derniere j'avais un pote qui étais pour montpellier,il arretté pas de me chambrer,j'ai rien lacher et j'ai bien fais!!

FORZA VIOLA!!! SUR LA ROUTE DE LA REUSSITE!ET MOREIRA SERA NOTRE BETO DES 80's

Lien vers le commentaire
Voilà, j'adore le foot, j'adore le TFC, et je ne vis présque que pour le foot!

Alors biensur, je pense que dans le milieu, tout n'est pas tout rose et tout net, mais c'est le jeu que je kiff.

J'adore le tef, j'adore ces joueurs qui ont pas pris le melon, j'adore ces joueurs qui sont dispo pour leurs supporters et pour des bonnes causes (un maillot pour la vie, ou encore ELA...).

J'apprécie de voir Moreira fier de son club alors que la presse se foutait limite de sa poire à l'inter-saison.

J'aime voir Revault, the boss, venir saluer le virage est, le point rageur comme il l'a fait samdi au coups de sifflet final de Toulouse-Nice. (biensur je joins toute l'équipe à eux).

J'aime ce stade, quant il chante, que les siffleurs sont muets et quant on encourage tous notre équipe.

J'ai plein de respect pour les dirigeants qui nous ont fait passer du purgatoire au repect de la part du foot français à notre égard.

Mon TFC, je t'aime!

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, moi je dis que sur ce coup il bleuf pas :cry::D

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je suis abonné, donc moi j'en ai pas besoin à priori...

L'autre jour, j'ai eu une place en allant chez le coiffeur, donc je l'ai filé à un pote, il était bien content.

Je m'éfforce de transmettre ma passion. Chez moi personne n'aimait le foot, aujourd'hui, 3 de mes 4 soeurs et ma mère s'y interessent...

Même mon beau père, ancien supporter de l'OM (il était brancardier au vélodrôme à l'époque glorieuse de Tapie), commence à s'y interésser.

Lien vers le commentaire
Je suis abonné, donc moi j'en ai pas besoin à priori...

L'autre jour, j'ai eu une place en allant chez le coiffeur, donc je l'ai filé à un pote, il était bien content.

Je m'éfforce de transmettre ma passion. Chez moi personne n'aimait le foot, aujourd'hui, 3 de mes 4 soeurs et ma mère s'y interessent...

Même mon beau père, ancien supporter de l'OM (il était brancardier au vélodrôme à l'époque glorieuse de Tapie), commence à s'y interésser.

<{POST_SNAPBACK}>

le bon samaritain :thumb:

Lien vers le commentaire
merci merci, j'ai dis ce que j'ai sur le coeur, j'ai le coeur violet, allez TéFéCé!

<{POST_SNAPBACK}>

le plus soulant c'est que dans le stade beaucoup ne sont pas comme toi et comme moi, puisque le seule preoccupation de certains est de vibrer pour d'autres equipes aub sein meme de notre tribune.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.