roger Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 salut marinette pichon passe en ce moment sur canal+ 20h10 petante, pour la journée de la femme ils auraient put trouver une autre occasion pour promouvoir le foot feminin voila c'était mon coup de gueule elle vient de siter toulouse mais j'ai pas entendu pourquoi ... j'ecrivais Link to comment
zaza Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Salut Roger je pensez un peu comme toi concernant la journée de la femme allez je pousse mon coup de gueule avec toi Au fait tu vas bien Link to comment
jacquot Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 A t'elle parlée de l'ol ? Si oui qu'a t'elle dit! Car lors du match de Juvisy à gerland il y avait de l'électricité dans l'air surtout de la part des dirigeants Juvisyens. Link to comment
footeuz7 Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 elle est super MARINETTE!! elle a parlé de toulouse et de lyon car un des animateurs lui a demendé de siter 3clubs du championnat(elle a sité en + St Memmie sont club de coeur) En tous cas elle a trés bien parlé du foot féminin et a poussé quelques coups de geul!!! BRAVO MARINETTE ET VIVE LE FOOT FEMININ Link to comment
dennis Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 je peux pousser un coup de gueule contre les fautes d'orthographe ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.