Aller au contenu

Blessure de Moreira


albigeois

Messages recommandés

il c'est pas claquet mais il a dit quand il est sorti qu'il avait ressenti une pointe sous le genou pendant l'echauffement et qu'il avait seré les dents au bout de 5 min en 2eme periode la douleur était plus vive et il est sorti.

A mon avis il doit avoir une contracture.

Lien vers le commentaire
il c'est pas claquet mais il a dit quand il est sorti qu'il avait ressenti une pointe sous le genou pendant l'echauffement et qu'il avait seré les dents et que sa avait tenu le coup mais  au bout de 5 min en 2eme periode la douleur était plus vive et il est sorti.

A mon avis il doit avoir une contracture.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur l'Equipe y mettent que c'est une élongation à la cuisse :clapping:

Lien vers le commentaire
il c'est pas claquet mais il a dit quand il est sorti qu'il avait ressenti une pointe sous le genou pendant l'echauffement et qu'il avait seré les dents au bout de 5 min en 2eme periode la douleur était plus vive et il est sorti.

A mon avis il doit avoir une contracture.

<{POST_SNAPBACK}>

perso je pense qu'aux vues des images de canal+ il se touchait davantage les tendons des ischios jambiens. En plus il ne semblait pas avoir vraiment mal. Cela ressemble davantage à une sorte de tendinite .

Comme il ne joue pas contre Metz il pourra récuperer cette semaine, soigner cette tendinite ( si cela en est une ) et revenir contre Rennes.

Perso, je ne pense pas que cela soit très grave, mais seulement préoccupant .

Bon vent à vous.

Lien vers le commentaire
il a dit qu'il avait eu mal derrière le genoux...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai remarqué qu'il se tenait l'arrière de la cuisse (ou du genou) juste sur l'action ou Dalmat prend un carton jaune. Sur l'action, il est pris a contre pied sur un passe de Dalmat (je crois) et il veut revenir dans le bon sens, et c'est là qu'il a porté sa main derrière sa cuisse, et il n'a pas arreté de la faire jusqu'à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

En effet Dan' s'est bléssé pendant l'échaufement, et il s'agit d'une contracture des ischio jambiers. De plus d'après le kiné..il en a pour environ 10 jours, mais il passe un examen complémentaire today pour voir. Il devrait être là pour Rennes

(source: la dépèche.)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.