Aller au contenu

Question


melano

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis abonné et c'est pas souvent que j'achète des places aux guichets sauf que la pour france 98 j'en ais acheté deux pour mes petits cousins

mais fautes de renseignements le match est a 17 heures donc a l'école , ils ne pourront pas venir

:megaphone: Les places sont -elles remboursables ou au pire les reprennet-ils contre par exemple des places pour st etienne ou rennes?

???

Lien vers le commentaire
Bonjour, voila je suis abonné et c'est pas souvent que j'achète des places aux guichets sauf que la pour france 98 j'en ais acheté deux pour mes petits cousins

mais fautes de renseignements le match est a 17 heures donc a l'école , ils ne pourront pas venir

:thumb: Les places sont -elles remboursables ou au pire les reprennet-ils contre par exemple des places pour st etienne ou rennes?

???

<{POST_SNAPBACK}>

tu mets une annonce ici et je pense que des non abonnés se feront un plaisir de t'en débarasser Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.