Aller au contenu

Abonnement 2005-2006


Fan du TFC

Messages recommandés

bonjour,

c'est vrai nous sommes pas encore à la fin de la saison, mais je me demande si les tarifs d'abonnements vont augmenter du fait que OS veuille bâtir une équipe de haut niveau, mais aussi au vu des investissements dans les infrastructures.

deuxième question, si nous avons la chance d'être en coupe intertoto, pensez vous qu'avec l'abonnement de la saison on pourra bénéficier aussi des places de matchs europeens??? (plus de match, donc plus cher).

mes questions sont peu être un peu en avance, mais je me dis que l'on parle bien des rumeurs de transferts pour la saison prochaine, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

non c'est des très bonnes questions..que je me pose aussi...je ne pense pas que l'abonnement tiendra compte de la coupe intertoto..mais il y aua surement des avantages a être abonné..comme pouvoir acheter les places avant..cout réduit ?

Sinon, je pense aussi que l'abonnement sera un poil plus cher...mais on verra plus tard :D

Lien vers le commentaire
j'ai bien envi de m'abonner mais je pourrais aller voir les matchs qu'a partir de janvier. Avant janvier je pourrais aller en voir que quelque uns  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as qu'à me donner les places des matchs ou tu n'iras pas :ninja: je suis sur que ça fera des heureux :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.