Aller au contenu

Aubey blessé ?


Oceano81

Messages recommandés

Salut,

Dans le menu du site officiel, il y a un nouveau point santé du kiné. Il y a quelques minutes, je vais voir, est annoncé :

Aubey blessé

arthroscopie de la cheville de Dao

Maintenant, quand je vais sur le site, je tombe sur un ancien point du kiné, j'comprends plus :clapping:

Si c'est un poisson d'avril, c'est pas de moi mais du site off et c'est pas de très bon goût

Sinon erreur du webmaster, volonté de cacher la blessure d'Aubey à Metz ? :grin:

Si c'est vrai, il n'y a plus que Lièvre pour les remplacer :

image10345.png

Beaucoup d'absents quand même ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le lien qui marche pas, car sur la page d'accueil, on lit bien :

"

Le point santé du Kiné !

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Con [suite...]

"

S'il y en a qui sont allés à l'entraînement, qu'avez-vous vu ?

Sinon sur la compo, Clerc pourrait être titulariser à droite et Ebondo dans l'axe (il y a joué quelques matchs je crois :clapping: )

Lien vers le commentaire

[font=Ar

ial]

et psaume,dieuze, en CFA, ou quoi ??? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le banc avec Emana.

J'aime bien Psaume mais j'aimerais revoir Suarez.

Dieuze un peu court physiquement après sa blessure et Sirieix n'a pas démérité pendant son absence.

Lien vers le commentaire
[font=Ar

ial]

Sur le banc avec Emana.

J'aime bien Psaume mais j'aimerais revoir Suarez.

Dieuze un peu court physiquement après sa blessure et Sirieix n'a pas démérité pendant son absence.

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est sur pour sirieix, mais je vois pas pas ni emana, ni psaume, ni dieuze, remplacent vu le monde qui manque !!!, quant a surez il sera remplacent j'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
ca c'est sur pour sirieix, mais je vois pas pas ni emana, ni psaume, ni dieuze, remplacent vu le monde qui manque !!!, quant a surez il sera remplacent j'en suis convaincu !

<{POST_SNAPBACK}>

t'as p't être raison, faut pas trop chambouler.

Mais alors, j'pense que Sirieix rentrera quand Dieuze baissera physiquement et j'aimerais que Suarez ait du temps de jeu

Lien vers le commentaire

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Congre, Moreira, Dao..

Lucien AUBEY : victime d'un choc direct sur l'externe du genou droit, en Israël avec les Bleuets, Lucien en est diminué et reste en soins, avant de de reprendre l'entraînement lundi. Il sera indisponible pour le match de ce week-end.

Site Off.

Lien vers le commentaire
Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Congre, Moreira, Dao..

Lucien AUBEY : victime d'un choc direct sur l'externe du genou droit, en Israël avec les Bleuets, Lucien en est diminué et reste en soins, avant de de reprendre l'entraînement lundi. Il sera indisponible pour le match de ce week-end.

Site Off.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas cool du tout :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: bon voici le groupe pour Metz (site off)

13. Albin EBONDO

22. Benjamin PSAUME

23. Eduardo DA SILVA

11. David SUAREZ

20. Achille EMANA

33. Mohamed Fofana

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

5. Ludovic CLEMENT

4. Dominique ARRIBAGE

7. Stéphane LIEVRE

19. Nabil TAIDER

14. Pantxi SIRIEIX

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

8. Thibault GIRESSE

Lièvre très certainement en défense et puis sans doite aussi Clément!

certains pensent au retour de Suarez... c'est sur, c'est son occaz même si perso, j'aime pas trop le style du joueur... lui laisser le temps? pas convaincu.... :ninja:

sinon... un nouveau jeune qui entre dans l'effectif pro..... Fofana!!!

Allez le Tef! B);)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.