Jump to content

Toulouse s'affirme


Chris2Pahin

Recommended Posts

Toulouse s'affirme

Metz, en quête de points pour se sortir de la zone rouge, accueillait samedi soir Toulouse, en embuscade dans la course aux places européennes. Les Messins ont beaucoup tenté mais ont du s'avouer vaincu face au sérieux et au réalisme adverse (0-1).

L'entame du match est entièrement à l'avantage des Toulousains, plus combatifs et volontaires. Metz laisse passer l'orage et prend progressivement l'ascendant, sans toutefois parvenir à inquiéter Christophe Revault, le gardien de but haut-garonnais. Le TFC évolue en contre et trouve finalement l'ouverture par Sirieix (35e) qui permet à ses coéquipiers d'atteindre le repos avec l'avantage au tableau d'affichage.

Au retour des vestiaires, les Grenats repartent à l'assaut mais ne font illusion que quelques minutes, les hommes de Jean Fernandez se montrant incapables de prendre à défaut les partenaires de Dominique Arribagé.

L'équipe de la Ville Rose termine mieux la partie et conserve ce petit but d'avance, si bénéfique, jusqu'au coup de sifflet final.

Au classement, le FC Metz s'enfonce à la 16e place avec 33 points au compteur et trois longueurs d'avance sur Caen, premier relégable. Le TFC confirme sa bonne santé du moment et conserve sa 6e place avec 46 unités engrangées depuis l'entame du championnat.

© Sports.fr

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...