Aller au contenu

Supporter rennais


Invité roy keane

Messages recommandés

Invité roy keane

Bonsoir, je suis supporter du Stade Rennais et j'aimerais que vous donniez votre avis sur ces "Rouges et Noirs" que vous allez rencontrer demain.

En attendant, je vous livre ce site sur le Stade rennais où vous serez bien évidemment accueillis comme il se doit! :thumbup:

Stade Rennais Online, le site des supporters du Stade Rennais Football Club ! News, actualité, articles, chants en MP3, vidéos des buts, effectif complet et détaillé, revue de presse, forum, calendrier, résultats, classements, tout pour être au plus près de vos 'Rouge et Noir' !

Lien vers le commentaire

slt ami rennais :thumbup:

Moi ej vais te dire franchement, cette equipe de rennes cette année je la trouve vraiment seduisante et je vais te dire pourquoi clairement:

- une equipe offensive, et à domicile et à l'exterieur, ce qui est pas evident dans le championnat francais, pour se lacher...

- des "ailiers meneurs "magiques comme Kallstrom (qui remonte un peu !) et monterrubio ! un milieu/ailier très fluide et toujours dangeureux ! je pensais pas que Maoulida s'adapterai mais son envie et motivation ont fait le reste !!

- Un buteur hors pair , un frei elegant aussi bien sur le terrain qu'en dehors ;-) j'adore l'entendre parler !!

- Une defense jeune mais solide, qui ne fait pas trop parlé d'elle, mais qui rassure par sa solidité et robustesse !

- Des recuperateurs infatiguables ! Sorlin a un coeur d'enfer !! Barbosa de retour çà va faire du bien !

Bref on peut encore en rajouter !

Ils ont manqué de chance à l'exterieur, et sans etre vilain enver smon cher tfc c'ets un peu l'inverse du tef à l'exterieur parfois Ah! ah! c'est à dire beaucoup d'occasions mais manque de realisme, alors qu'avec le tef, 1/2 occasions suffisent ;-)

rennes quand ils ouvrent le score ne referment pas la porte après desuite, et çà je dis bravo ! et c'est presque la grosse difference avec nous, c'est que nous on a du mal àaller de l'avant après un but...

Lien vers le commentaire

Une belle équipe tout simplement... Des joueurs prometteurs encadrés par des anciens confirmés... Y'a l'air d'avoir la bonne ambiance là bas.

Pour Frei 100% d'accord avec ce qui a été dit plus haut: Il a l'air bien lucide le gars... Un peu à la Bacri dans ses réponses mais au moins c'est pas fade...

Bonne chance à ce club, .... après Samedi 09/04 22h 30 bien entendu!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien cette équipe renèze :thumbup:

Vous êtes la 3ème équipe à domicile je crois...en fait c'est vraiment domage que vous arriviez pas à vous imposer à l'extérieur car y'aurait moyen pour vous de viser la LDC...enfin tant mieux pour nous aussi :grin:

bonne fin de championnat à vous :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi Rennes ca me fait ni chaud ni froid . ca fait partie de ces équipe de moitié de classement toujours difficiles a chahuter mais franchement pour avoir vu quelques un de leurs matchs je trouve pas que ca soit des foudres de guerre au vu des moyens déployés depuis des années.

Intraitables a domiciles , pathétiques à l extérieur je les vois tout de même jouer les troubles fête en fin de championnat mais rien de plus.

équipe et supporters tres respectables mais pas de quoi lancer d éloges....

Lien vers le commentaire
mais franchement pour avoir vu quelques un de leurs matchs

c'est sur que si ta vu que 1 de leur match.... :)

Non mais franchement, à l'heure actuelle, à part lYON, il ya pas beaucoup d'équipes qui deploient un jeu "desuisant", et resolument tourné vers l'offfensive surtout !!

Bordeaux et nantes ne sont plus du tout dans le rythme !

Marseille et Monaco sont hyper irregulier dans la maniere déjà...

bref pas beaucoup de team qui deploient un jeu attractif !

POour mois Lille et Rennes font parti des equipes plus qu'agreable à voir jouer :lol: je rale de pas etre là ce soir snif

Lien vers le commentaire
c'est sur que si ta vu que 1 de leur match....  :)

Non mais franchement, à l'heure actuelle, à part lYON, il ya pas  beaucoup d'équipes qui deploient un jeu "desuisant", et resolument tourné vers l'offfensive surtout !!

Bordeaux et nantes ne sont plus du tout dans le rythme !

Marseille et Monaco sont hyper irregulier dans la maniere déjà...

bref pas beaucoup de team qui deploient un jeu attractif !

POour mois Lille et Rennes font parti des equipes plus qu'agreable à voir jouer :ninja: je rale de pas etre là ce soir  snif

<{POST_SNAPBACK}>

les Lyonnais sont des désucteurs patentés :lol:

Lien vers le commentaire
Ne pas oublier quand même, que autant Toulouse que Rennes ont profitent de la saison "raté" de Paris, Nantes, Lens, Bordeaux... la révélation et la confirmation se fera la saison prochaine.... :ninja:

Bonne chance, amis rennais, pour le match de ce soir et pour les saisons à venir..

Forza Tolosa :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

attend si on raisonne comme ça on sera jamais valorisé .. si leur saison est raté c'est qu'ils sont tombé contre meilleur qu'eux.

Lien vers le commentaire

Certe, mais penses-tu, que si Paris, Bordeaux, Nantes avaient jouer avec leurs vrai "valeur" qui ont quoi qu'ont en disent un effectif, un budget plus consequent que le nôtre (c'est quand même la réalité), Toulouse ou Rennes seraient 6 et 8eme??

et se malgrès la super saison que fait nôtre club, c'est pas moi qui te diras le contraire... :confus:

Les joueurs sont quand même les premiers "supris" par le bon classement :ninja:

Lien vers le commentaire
Certe, mais penses-tu, que si Paris, Bordeaux, Nantes avaient jouer avec leurs vrai "valeur" qui ont quoi qu'ont en disent un effectif, un budget plus consequent que le nôtre (c'est quand même la réalité), Toulouse ou Rennes seraient 6 et 8eme??

et se malgrès la super saison que fait nôtre club, c'est pas moi qui te diras le contraire... :ninja:

Les joueurs sont quand même les premiers "supris" par le bon classement :thumb:

C'est quoi ce raisonnement ? :confus:

Paris et Nantes se sont ramassés cette année et ils ne le doivent qu'à eux-même... Quand tu dis qu'ils ont pas joué avec leur vraie valeur ça n'a pas de sens ! Ils ont pas été bons, faut pas aller chercher plus loin que ça.

Et si on est devant eux c'est que pour l'instant on fait une meilleure saison qu'eux c'est tout. Heureusement que le classement n'est pas le même que celui des budgets des clubs (même si c'est lié) sinon je verrais pas l'intérêt du championnat !

Lien vers le commentaire
Certe, mais penses-tu, que si Paris, Bordeaux, Nantes avaient jouer avec leurs vrai "valeur" qui ont quoi qu'ont en disent un effectif, un budget plus consequent que le nôtre (c'est quand même la réalité), Toulouse ou Rennes seraient 6 et 8eme??

et se malgrès la super saison que fait nôtre club, c'est pas moi qui te diras le contraire... :confus:

Les joueurs sont quand même les premiers "supris" par le bon classement :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce raisonnement pourri

C'est sur une saison que tu vois le niveau d'une équipe et sur un championnat complet, pas de place au hasard.

Si Toulouse est devant Paris et Nantes, c'est que c'est mérité et que l'on a été meilleur et plus régulier qu'eux cette saison..

Lien vers le commentaire
Moi Rennes ca me fait ni chaud ni froid . ca fait partie de ces équipe de moitié de classement toujours difficiles a chahuter mais franchement pour avoir vu quelques un de leurs matchs je trouve pas que ca soit des foudres de guerre au vu des moyens déployés depuis des années.

Intraitables a domiciles , pathétiques à l extérieur je les vois tout de même jouer les troubles fête en fin de championnat mais rien de plus.

équipe et supporters tres respectables mais pas de quoi lancer d éloges....

<{POST_SNAPBACK}>

Bah Toulouse et Rennes ont des politiques très proches.

Beaucoup de jeunes formés au club, à "cause" d'une politique ambitieuse qui a foiré il y a quelques années.

Rennes développe du beau football et tient sans doute plusieurs très gros espoirs européens (Kallström) et français et brésiliens (Dudu, Adailton). C'est pas pour rien qu'ils sont surreprésentés en EdF espoir: Faty, Bourillon, Briant et surtout Didot.

Après des types comme Frei et Monterrubio comptent parmi les meilleurs de L1 à leur poste. Si c'est pas une belle équipe ça ... Ils méritent mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.