meyrieu59 Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 bonjour a tous! je suis tres decu de votre defaite contre Rennes car franchement vous avez les moyens dze les ecraser tres honnetement en plus c'est la plus mauvaise equipe a l'exterieur qui avait en face mais bon c'est des matchs pieges ceux la! moi inutile de dire que la victoire qu'on a ete chercher a Caen nous fait un bien enorme car on est a present a 6 points des premiers relguables(Caen) mais bon ne baissez pas les bras car se serait dommage de douter maintenant et j'en suis sur que vous allez acrocher cette place europeene! @ tres bientot allez Metz et Link to comment
groshulk Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 merci et bravo pour votre victoire hier pour ce qui est de l'europe ne revont pas ont n'a pas un banc d'assez bonne qualite Link to comment
Sebweforever Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 merci et bravo pour votre victoire hier pour ce qui est de l'europe ne revont pas ont n'a pas un banc d'assez bonne qualite <{POST_SNAPBACK}> Surtout quand Mombaerts refuse d'en faire rentrer certains (Suarez...) Link to comment
groshulk Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 Surtout quand Mombaerts refuse d'en faire rentrer certains (Suarez...) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai il aurais du avoir ça chance Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.