Aller au contenu

Sans Moreira les prochains matchs


melano

Messages recommandés

Bonjour ce n'est pas moi ERIC et je ne suis pas l'entraineur du TFC

Néanmoins je suis supporter du TFC depuis 10 ans (je n'est que 19 ans) et je donne mon avis

pour revenir sur le match de rennes avec ou sans moreira peu importe nous n'avons joués qu'une mi temps

je m'explique concernant la composition

on joue à la maison alors pourquoi ne mettre qu'un attaquant EDU qui a était le meilleur je pense hier soir suarez jean louis sur le banc

ensuite giresse sur le banc? pourquoi contre sochaux super match au profit de qui de ACHILLE regardez ses prestations à domicile (à l'extérieur je suis d'accord il peut apporter ce plus ofensif) je ne reviendrais pas la dessus

et afin a ma grande surprise Lucien à gauche alors que l'on vois bien que depuis l'an dernier il s'impose axial et non couloir gauche (alors d'accord en national et ligue 2 c'était son poste et puis lievre reviens bien aussi donc il faut les faire jouer tous les trois) quand ensuite CLEMENT est rentré il a apporter vitesse ce que n'apporte pas lucien

après ce match j'espere que nos ambitions européenne resteront ce qu'elle sont mais je suis confiant

et arrétez de parler de ligue des champions N'ALLONS PAS PLUS VITE QUE LA MUSIQUE l'intertoto ok l'UEFA le reve

et a tous ceux qui disent qu'on est pas a notre place je suis désoler mais on y est .

Lien vers le commentaire
j'ai cru comprendre samedi soir que son retour n'etais pas d'actualité....savez vous la durée de son indisponibilité??

<{POST_SNAPBACK}>

dapres ce que jai compris au minimum ca serait un mois voir o pire fin de saison!! ca va etre dur cette fin de saison sans Moreira

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.