Aller au contenu

Soutien à toute l'équipe du TFC


flo31

Messages recommandés

Pour moi, l'idéal serait que le stadium scande, et ce quelque soient les 2 résultats à l'extérieur à venir,

un bon gros "MERCI PITCHOUNS...MERCI PITCHOUNS..." dés l'entrée des joueurs pour le prochain match à domicile à savoir St Etienne au lieu de l'indétronable "Toulousains, Toulousains..."

juste histoire de rappeler à notre équipe que certains de ses supporters sont tout à fait conscients et heureux de l'atteinte encore une fois des objectifs fixés en début de saison :grin::angry:;)

Lien vers le commentaire
Pour moi, l'idéal serait que le stadium scande, et ce quelque soient les 2 résultats à l'extérieur à venir,

un bon gros "MERCI PITCHOUNS...MERCI PITCHOUNS..." dés l'entrée des joueurs pour le prochain match à domicile à savoir St Etienne au lieu de l'indétronable "Toulousains, Toulousains..."

juste histoire de rappeler à notre équipe que certains de ses supporters sont tout à fait conscients et heureux de l'atteinte encore une fois des objectifs fixés en début de saison  :grin:  :angry:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 car on ne montre pas assez notre reconnaissance je trouve.

et j'ajouterai aux "merci pitchouns" des "merci Erick" et des "merci président" car comme je le disais plus haut, avec tout ce qu'ils ont donné pour notre club, c'est aujourd'hui à nous de leur donner ce juste retour. je trouve qu'entendre scandé leur nom au Stadium devient plus que necessaire, ça devient urgent, car tout ce qui a été dit dans ce topic, eux ne le ressentent pas forcément et il est plus que le temps d'agir dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.