Jump to content

JahYan

Membres
  • Content Count

    862
  • Joined

  • Last visited

About JahYan

  • Birthday 04/15/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7567 profile views
  1. Adli rentrera en super sub. C'est dur mais on a fait venir Degeagere pour son expérience et son tempérament,c'est pas pour le laisser sur le banc.
  2. J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement.
  3. On semble monter en puissance mais va falloir être réalistes maintenant
  4. "hors de question de perdre à Grenoble" qui disait... va falloir bosser et fermer ta bouche Garande... Bien Vakoun, le seul point positif
  5. Tu reviens à 2-1 et t'en reprends un sur le coup d'envoi... Un sketch encore cette année
  6. Vous savez sur quelle radio on pourra avoir un live complet du match s'il vous plaît ?
  7. C'est clair que la faute sur Sangaré est flagrante sur le ralenti. Je n'ai pas revu l'action du but toulousain annulé en début de match : qu'en est il du hors jeu ?
  8. Ah j'oubliais le geste scandaleux de Iseka, l'étranglement de son vis à vis dans la surface adverse au lieu de se concentrer sur la façon de jouer l'action à venir. J'ai l'impression qu'il ne changera jamais non plus à ce niveau là, aucune jugeote le gars, toujours des mauvais gestes de ci de là.
  9. J'ai bien aimé Dupé, Kone (j'espère qu'on va réussir à le garder lui), Adli pour sa grosse activité et malgré son déchet, les entrées de Vdb et de Taoui. Tous les autres n'ont pas été au niveau ou m'ont déçu.
  10. Pas de surprise : nos jeunes auront besoin de temps pour s'aguerrir aux joutes de ligue 2. Va falloir être patient avec eux. Je le serai beaucoup moins par contre envers redbird et Comolli : le nettoyage est plutôt bien fait, il faut bâtir maintenant et recruter avant de repartir vers une spirale de défaites.
  11. Toujours pas de trace de Sylla hier soir Par défaut, c'est quand même lui notre meilleur latéral gauche, je ne comprends pas cette absence. La seule explication est son transfert déjà programmé et qui sera acté dès la réouverture des officialisations et donc on ne prend pas de risques de blessure.
×
×
  • Create New...