Jump to content

Bonjour supporters du TFC!

legendeverte

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais déjà venu pour le match aller.

Rappel: je suis le webmaster d'un site sur les verts et à chaque rencontre j'invite les supporters adverses à venir discuter sur mon forum (pas besoins de vous enregistrer dans ce salon) de la rencontre qui va nous opposer.

Je vous invite donc à venir dialoguer avec les supporters des verts (en toute amitié, cf la charte) du match au stadium.

Je vous souhaite bonne chance pour la rencontre et que le meilleur gagne. :grin:

ALLEZ LES VERTS!!!

:grin:

Le forum de mon site c'est par ici

Posted
salut vert

y a pas moyen que vous vous laissez battre

cela ameliorerai votre image en région toulousaine  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

on vous file un a380 en échange ok? :)

Ah merde il y a pas d'aeroports à St Etienne :grin:

Posted
on vous file un a380 en échange ok?  :)

Ah merde il y a pas d'aeroports à St Etienne :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

rectification, il y en un mais l'A380 rentre pas dedans, double :grin::)

Posted
Pourquoi chambrer ce petit homme vert qui est bien sympathique... ? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

pour rigoler, c'est pas méchant :grin:

bon c'est pas drôle :)

Posted
pour rigoler, c'est pas méchant :grin:

bon c'est pas drôle  :grin:

Je sais bien que c'est pour rigoler mais pour une fois qu'un gars sympa vient faites un accueil "normal"

De plus il a été fort sympathique la dernière fois... :)

Posted

Je refais alors,

bonjour Geant Vert,

comment ça va?

Allez le tfc et allez les verts! Et que le moins bien classé des deux équipes aujourd'hui gagne!

Putain, j'y arrive pas :grin:

Posted
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais déjà venu pour le match aller.

Rappel: je suis le webmaster d'un site sur les verts et à chaque rencontre j'invite les supporters adverses à venir discuter sur mon forum (pas besoins de vous enregistrer dans ce salon) de la rencontre qui va nous opposer.

Je vous invite donc à venir dialoguer avec les supporters des verts (en toute amitié, cf la charte) du match au stadium.

Je vous souhaite bonne chance pour la rencontre et que le meilleur gagne.  :grin:

ALLEZ LES VERTS!!!

:)

Le forum de mon site c'est par ici

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue à toi homme vert, peux tu corriger ta faute d'orthographe dans le titre? :grin:

Posted
Bienvenue à toi homme vert, peux tu corriger ta faute d'orthographe dans le titre? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::):):(

j'allais la faire... les grands esprits se rencontrent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.