legendeverte Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais déjà venu pour le match aller. Rappel: je suis le webmaster d'un site sur les verts et à chaque rencontre j'invite les supporters adverses à venir discuter sur mon forum (pas besoins de vous enregistrer dans ce salon) de la rencontre qui va nous opposer. Je vous invite donc à venir dialoguer avec les supporters des verts (en toute amitié, cf la charte) du match au stadium. Je vous souhaite bonne chance pour la rencontre et que le meilleur gagne. ALLEZ LES VERTS!!! Le forum de mon site c'est par ici Link to comment
CiaoBye Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 salut vert y a pas moyen que vous vous laissez battre cela ameliorerai votre image en région toulousaine Link to comment
Baker Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 salut vert y a pas moyen que vous vous laissez battre cela ameliorerai votre image en région toulousaine <{POST_SNAPBACK}> on vous file un a380 en échange ok? Ah merde il y a pas d'aeroports à St Etienne Link to comment
Baker Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 on vous file un a380 en échange ok? Ah merde il y a pas d'aeroports à St Etienne <{POST_SNAPBACK}> rectification, il y en un mais l'A380 rentre pas dedans, double Link to comment
xywti Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Pourquoi chambrer ce petit homme vert qui est bien sympathique... ? Link to comment
Baker Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Pourquoi chambrer ce petit homme vert qui est bien sympathique... ? <{POST_SNAPBACK}> pour rigoler, c'est pas méchant bon c'est pas drôle Link to comment
xywti Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 pour rigoler, c'est pas méchant bon c'est pas drôle Je sais bien que c'est pour rigoler mais pour une fois qu'un gars sympa vient faites un accueil "normal" De plus il a été fort sympathique la dernière fois... Link to comment
Baker Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Je refais alors, bonjour Geant Vert, comment ça va? Allez le tfc et allez les verts! Et que le moins bien classé des deux équipes aujourd'hui gagne! Putain, j'y arrive pas Link to comment
ocechico Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais déjà venu pour le match aller. Rappel: je suis le webmaster d'un site sur les verts et à chaque rencontre j'invite les supporters adverses à venir discuter sur mon forum (pas besoins de vous enregistrer dans ce salon) de la rencontre qui va nous opposer. Je vous invite donc à venir dialoguer avec les supporters des verts (en toute amitié, cf la charte) du match au stadium. Je vous souhaite bonne chance pour la rencontre et que le meilleur gagne. ALLEZ LES VERTS!!! Le forum de mon site c'est par ici <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi homme vert, peux tu corriger ta faute d'orthographe dans le titre? Link to comment
Baker Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bienvenue à toi homme vert, peux tu corriger ta faute d'orthographe dans le titre? <{POST_SNAPBACK}> j'allais la faire... les grands esprits se rencontrent Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.