Aller au contenu

Istres - Téfécé : Interview


Jeremy

Messages recommandés

Bonjour, à chaque rencontre je fais une interview d'un supporter adversaire, c'est à vous ami Toulousain.

Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?

Que penses-tu dIstres ?

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire

Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

OUI

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

Objectif atteint...l'équipe est en roue libre,vive le club med

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?Laurent Courtois,ancien téféciste,avait était TRES bon,c'est d'ailleurs lui qui avait marqué si je me souviens bien

Que penses-tu dIstres ?

petite équipe sympathique qui a été handicapé les 3/4 du championnat du fait de jouer ses matchs à Nimes

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Vous n'avez plus rien à esperer en L1 :) mais vous aurez surement a coeur de bien finir cette saison de L1 à domicile en l'emportant.....

Quand à nous.....

Lien vers le commentaire

Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

Je pense que l'on peut être satisfait de cette saison. Nous nous étions jamais aussi bien classé depuis les trente dernières années.L'équipe a progressée par rapport à l'année dernière, les arrivés de Moreira Dalmat et Arribagé nous ont permis de voir plus haut dans le classement et d'éléver le niveau de jeu toulousain.

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

L'objectif premier du club était le maintient. L'équipe c'est tellement battus pour se sauver le plus rapidement possible qu'un relanchement général est apparus lorsque cet objectif a été atteint.A cela il faut ajouter les joueur qui ont la tête ailleurs et qui ne se donnent plus à fond.

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?

A ce moment là de la saison nous étions dans une série de 5 matchs sans défaites et le moral de l'équipe était au plus haut.Les istréens était lanterne rouge et les toulousains voulaient tous donner pour le dernier match à domicile de l'année.Le match n'a pas été facile mais les toulousains ont livré un bon match.

Que penses-tu dIstres ?

Je pense que les supporters et les joueurs non pas de regret à avoir. Ils ont tous donnés tout au long de la saison et il n'a pas manquer grand choses sur certains matchs pour empôcher quelques points en plus et se préserver en ligue 1.

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Je ne sais pas trop, d'un côté les toulousains non plus rien à espèrer dans ce championnat et de l'autre les istréens qui sont condamnés à la ligue 2 sont eux aussi libérés de toute pression.Le match risque d'être difficile pour les toulousains, les istréens voudront tout donner devant leur publique et eux voudront éviter une 6ème défaites d'affilé.Si les joueurs toulousains se remettent en cause cette semaine je dirai qu'ils peuvent l'emporter mais à conditions de le vouloir ,un peu à l'image de la fin de match contre Auxerre.

Lien vers le commentaire

Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

Globalement OUI, trés bon début de saison, un maintien "acquis" assez tôt. Puis depuis, mis à part la victoire à metz, plus rien, plus d'envie (à part quelques joueurs), une ambiance aux seins du groupe qui à l'air de se dégradé, des joueurs démotivé, c'est vraiment dommage de "gaché" la fin de saison.

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

Plus d'envie, des joueurs fatigué (mouais), bref des touristes sur le terrain. Les têtes sont ailleurs que sur le terrain. Merci aux joueurs qui joue encore le jeu (Suarez, taider, Sirieix).

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?

Belle ambiance au stadium avec une offre des dirigeants toulousains (place à 5) qui a fait que l'intégralité du stade était animé. Pour le match, Istres était regroupé et toulouse s'est logiquement mais difficilement imposé.

Que penses-tu dIstres ?

Une equipe qui joue plus de la moitié du championnat à l'extérieur et qui puis est vient de monter dans l'élite ne peut pas se maintenir. Bonne équipe à l'extérieur, un peu moins à domicile.

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Là, j'ai plu envie de pronostiqué, j'ai pris assez de claques sur les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

OUI

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

Objectif atteint...l'équipe est en roue libre,vive le club med

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?Laurent Courtois,ancien téféciste,avait était TRES bon,c'est d'ailleurs lui qui avait marqué si je me souviens bien

Que penses-tu dIstres ?

petite équipe sympathique qui a été handicapé les 3/4 du championnat du fait de jouer ses matchs à Nimes

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Vous n'avez plus rien à esperer en L1 <_< mais vous aurez surement a coeur de bien finir  cette saison de L1 à domicile en l'emportant.....

Quand à nous.....

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime ton optimisme :)

Lien vers le commentaire

Es-tu satisfait de la saison du Téfécé ?

Si on regarde le classement ce matin, je vais te dire que non car nous sommes à la 11ème place :)

Mais bon, on a fait globalement une bonne saison même si on peut finir (et on doit) un peu plus haut, au moins dans les 10 premiers !!

Comment peux-tu expliquer les 5 dernières défaites consécutives ?

Plus d'envie, de physique, un relachement de l'ensemble de l'équipe (et du staff??)

Le fait qu'on ait eu autant de blessés (lièvre, moreira, cardy, psaume, édu, dao...) n'a pas aidé aussi !!

A laller Toulouse lavait emporté 2/1, quas-tu à dire sur cette rencontre ?

Je n'avais pas pu y aller mais c'était le temps où ne jouions pas très bien mais nous arrivions à gagner quand même !!

Que penses-tu dIstres ?

Votre équipe est très courageuse, car vous n'avez pas pu jouer dans votre stade quasiment toute la saison !!

Sinon, au niveau joueurs, vous avez des bons gars comme thiam, delaye, riou et bien sur Laurent Courtois et son pied gauche magique !!

Et puis, vous avez eu du courage de recruter bakayoko <_<

Sinon, bonne chance à vous l'an prochain !!

Comment vois-tu la rencontre et ton pronostic ?

Comme il y a 2 ans !!! un 4 à 0 me conviendrait !! :ninja:

Sérieux, j'espère qu'on ne perdra pas mais surtout que nos joueurs montrent quelque chose sur le terrain !!

Ce sera un match de fin de saison avec deux équipes qui n'ont plus rien à jouer donc j'espère que ca fera un bon match de football !!

Lien vers le commentaire

-les derniers résultats foutent les boules et le jeu s'est à peine amélioré par rapport à l'année dernière (peut_etre que cette année la réussite était un peu de notre coté...)

-5 def d'affilées st logiques car pas de jeu produit même à domicile même si à l'extèrieur de pouvoir répliquer au score et d'espérer égaliser avant la fin de la rencontre est un plus par rapport à l'année passée

-le match aller istres était la plus faible équipe qu'on est rencontrée( c'était un match ou on avait le ballon!!!)

-Istres produit quand même du jeu et arrive de faire des résultats interressants(marseille et Lyon ac la dernière occaz à la dernière seconde, dommage)

-j'ai peur de ce match car maintenant Graveleine va faire entrer des jeunes pour les tester pour l'an prochain et ya rien de pire pour ns mias bon je pense que si Rennes a gagné chez vs (+un péno) je pense que la victoire est quand même à notre portée sinon la fin de saison serait très très très décevante!

Lien vers le commentaire

Ce dont je me souviens au match aller? :ninja: Un public de fins connaisseurs, qui ne vient pas pour voir jouer l'équipe adverse ( la preuve: 2 mois plus tard il y avait moins de monde pour venir voir jouer Lyon en coupe )...

...pas chèèèèèèèèèèèèrrrrrr!!! :ninja: A Toulouse, on est près de ses sous... :thumb:

Lien vers le commentaire
Quel age il a Courtois maintenant?

ça serait interessant de le recuperer non?

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Tfseb :ninja:

Lolo Courtois est né le 11/9/1978 donc il a euh :ninja:

:diable: 27 ans :ninja:

Lolo voudrait bien revenir à Toulouse mais....

C'est bien lui qui avait marqué le but au Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.