Aller au contenu

Bravo et merci au kop !


purple

Messages recommandés

Moi j'ai pas chanter Janot est une belle salope mais bon c'est pas la mort. En plus vu le tifo qu'on organisé les membres des indians moi je dis bravo, l'ambiance été bonne jusqu'au 0-2 qui a déçu beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire

le respect dans le rugby ??? trente-un bien longtemps que tu n'est pas aller au sept denier non ???

parce que paris paris on t'encule pour moi c pas du respect

sifflé le gas qui tappe les penalité non plus

les perpignanais qui vienne a toulouse il y a 3 ou 4 ans avec des tea shirt paris on te saigne encore moins

pour ledoc 31 tu parle de respect en national et en d2 la belle epoque et companie

j'ai jamais vu une minute de silence aussi bien respecté que celle de ce weekend

je me rapelle en national d'une minute de silence pendant la quelle un viola boys avez allumé une chandelle romaine qui fesait un max de bruit tu parle de respect ?

tfc-metz on avait bien chambré molinarie en D2 il le mérité je te l'accorde mais faut pas voir dans le passé tous est bien tous et super

pour le forum j'y suis depuis le tout debut et si tu trouve que 10 types qui discutes dessus c mieux que maintenant est bien on a pas les meme gout

Lien vers le commentaire

le respect dans le rugby ??? trente-un bien longtemps que tu n'est pas aller au sept denier non ???

parce que paris paris on t'encule pour moi c pas du respect

sifflé le gas qui tappe les penalité non plus

les perpignanais qui vienne a toulouse il y a 3 ou 4 ans avec des tea shirt paris on te saigne encore moins

oué c'est comme si tu parlais de respect pour un paris marseille en foot la ... tu parles juste de match ou justement il y a rivalités tu es donc hors sujet désolé :furious:

c'est quand meme abérant de nier qu'il y a plus de respect au rugby qu'au foot ...

Lien vers le commentaire

il y a moins de respect au foot qu'au rugby je suis d'accord mais meme dans le rugby et surtout avec l'arrivé du professionallisme le respect se perd juste se que je voulais dire

et des rivalité paris toulouse pour moi ce n'est que purement journalistique

stade agen la il y a de la rivalité .

Lien vers le commentaire
il y a moins de respect au foot qu'au rugby je suis d'accord mais meme dans le rugby et surtout avec l'arrivé du professionallisme le respect se perd juste se que je voulais dire

et des rivalité paris toulouse pour moi ce n'est que purement journalistique

stade agen la il y a de la rivalité .

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai, Ca c'est de la rivalité!!

Allez Agen!!!

55-11

Ha mes racines, ma Force!!

S.U.A à jamais dan smon coeur... :ninja:

:thumb:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas chanter Janot est une belle salope mais bon c'est pas la mort. En plus vu le tifo qu'on organisé les membres des indians moi je dis bravo, l'ambiance été bonne jusqu'au 0-2 qui a déçu beaucoup de monde.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok.

Les Indians ont pas organisé le tifo des caricatures, ni les ballons et la torche pour notre pote.

Tu les sors de La Dépêche tes infos? <_<

J'ai pas chanté ça non plus.

Lien vers le commentaire
Ok.

Les Indians ont pas organisé le tifo des caricatures, ni les ballons et la torche pour notre pote.

Tu les sors de La Dépêche tes infos?  :P

J'ai pas chanté ça non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

...

Lien vers le commentaire
:dcpowaa:    :lol2:  Ok gars. T'as jamais assisté à un match!  A la télé c'est vrai on entend pas beaucoup d'insultes  :shock: .

<{POST_SNAPBACK}>

non voila j'ai jamais assité à un match si tu le dis :auxchiotteslesadmins: pas mal le jugement en solo :lol2:

et puis ta vision de "rugbytix" ou "footix" devant sa télé tu peux la remballer :lol2:

jprécise quand meme que jpréfère largement une ambiance "foot" parce qu'aparemment certains n'ont pas tout compris

:ninja:

Lien vers le commentaire
En national y a un arbitre de touche qu'à reçu un slip !

Alors ???

Ah ah....

De toute façon c'était mieux avant !   :auxchiotteslesadmins:

<{POST_SNAPBACK}>

Angoulème y avait une bonne ambiance :ninja: mais côté tifo, c'est mieux maintenant, plus facile avec plus de membre pour les groupes. :dcpowaa:

Autre chose , une question de la part d'un rugbytix :shock: : Quand le stade perd a domicile, à la fin du match ça siffle?

Lien vers le commentaire
Autre chose , une question de la part d'un rugbytix :auxchiotteslesadmins: : Quand le stade perd a domicile, à la fin du match ça siffle?

Ce que je peux dire c'est que Poitrenaud a été vachement applaudi à son entrée à EW, juste après la finale perdue en HCup pour les raisons que vous savez. Il avait fait pêter un super match d'ailleurs. Brusque s'en était retrouvé sur le cul une ou deux fois.

Autre souvenir en HCup. C'était à Lescure. Défaite en demi contre le Munster. Après le match, les supporters Rouge et Noir chantaient " On vient, on perd, et on s'en va". C'était cool.

Voilà pour mon expérience des matchs du Stade. Et ce ne sont pas des "on dit ", ce sont des faits.

Lien vers le commentaire
Ce que je peux dire c'est que Poitrenaud a été vachement applaudi à son entrée à EW, juste après la finale perdue en HCup pour les raisons que vous savez. Il avait fait pêter un super match d'ailleurs. Brusque s'en était retrouvé sur le cul une ou deux fois.

Autre souvenir en HCup. C'était à Lescure. Défaite en demi contre le Munster. Après le match, les supporters Rouge et Noir chantaient " On vient, on perd, et on s'en va". C'était cool.

Voilà pour mon expérience des matchs du Stade. Et ce ne sont pas des "on dit ", ce sont des faits.

<{POST_SNAPBACK}>

En parlant de fait, je suis allé assister a un STADE - BOURGOIN, en demi finale du championnat il ya bien cinq ans, à Montpellier..

Le stade l'avait emporté, et je me souviens qu'aux abords du stade, ou mm dans les rues de de la villes, quand les 2 clubs de supporters rivaux se rencontraient, il s'applaudissaient, et et se serrer la main en disant "bien joué", rigolaient ensemble...

Putain, c'et quand même dans ces moments ou tu te dis que c'est beau le sport...

Enfin ca ne reste que mon avis!

le respect dans le rugby ??? trente-un bien longtemps que tu n'est pas aller au sept denier non ???

toi non plus apparemment :auxchiotteslesadmins::dcpowaa: !

Lien vers le commentaire
non voila j'ai jamais assité à un match si tu le dis  ;) pas mal le jugement en solo  :ninja:

et puis  ta vision de "rugbytix" ou "footix" devant sa télé tu peux la remballer  :ninja:

jprécise quand meme que jpréfère largement une ambiance "foot" parce qu'aparemment certains n'ont pas tout compris

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous faites tout le temps des généralités sans fondement je trouve ça ridicule. Au rugby y à des gars qui sifflent les hymnes, y à des gars qui insultent l'arbitre, y à des supporters qui se frittent, y à des supporters qui frittent l'arbitre, y à des matchs qui partent en générale toutes les 8 min, etc.... Mais bon c'est vrai le Rugby c'est Fair-Play à fond et le foot c'est tout pourri ils l'ont dit sur TF1. C'est pas une question de footix non plus, n'importe quoi! toujours les mêmes arguments... Je pense juste que pour parler d'un truc faut le connaître et avoir assez d'éléments pour juger.

PS: si après reflexion tu décides de m'envoyer un MP de menace comme tacticocolectif, te fatigue pas. Au stadium ou en dèp tu demandes psycho: c'est moi. C'est valable pour les autres nerveux aussi.

Lien vers le commentaire
...

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'ai dit une connerie explique. J'ai pas dit que vous avez rien foutu. Je croyais juste que l'idéé des caricatures, les caricatures elles-mêmes, les ballons et la torche c'étaient pas des trucs IT93. Mais si j'ai raté un épisode ou que vous vous sentez lésé faut que vous remettiez les choses en place ici. Moi je ferai amende honorable.

Je sais qu'un journal avait mis que vous organisiez le truc mais ils ont fait passer un communiqué la semaine d'après pour dire que c'était pas vous.....

Lien vers le commentaire
Je sais qu'un journal avait mis que vous organisiez le truc mais ils ont fait passer un communiqué la semaine d'après pour dire que c'était pas vous.....

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'assure que se sont bien les IT93 qui ont organisés leur T. Je les félécites d'ailleurs, et nous les félicitons tous, pour le magnifique rendu qu'ils ont fait!! Ils font vraiment du Bon boulot... Bravo aux 2 Kop Est/Ouest qui ont fait quelque chose pour Sainté :ninja:

je ferai amende honorable.

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Lien vers le commentaire
Si j'ai dit une connerie explique. J'ai pas dit que vous avez rien foutu. Je croyais juste que l'idéé des caricatures, les caricatures elles-mêmes, les ballons et la torche c'étaient pas des trucs IT93. Mais si j'ai raté un épisode ou que vous vous sentez lésé faut que vous remettiez les choses en place ici. Moi je ferai amende honorable.

Je sais qu'un journal avait mis que vous organisiez le truc mais ils ont fait passer un communiqué la semaine d'après pour dire que c'était pas vous.....

<{POST_SNAPBACK}>

déjà parle pas des "indians" quand je parle donc pas "vous",je parle en mon nom

... = reponse ambigue,petites piques bien marrantes

de la provoc attitude quoi

Lien vers le commentaire

Précision importante...

Le tifo de TFC/ SAINT ETIENNE a été réalisé en commun entre les !INDIANS et le VIOLA CLUB/ BFS...

Les caricatures des joueurs ont d abord été faites sur papier par LA MOULE et NATH, les dessinateurs de l excellentissime LACHE RIEN (dissidents BFS), puis les INDIANS se sont chargés de les peindre en grand sur des draps au retro avec le nom des joueurs...

Toutes les dépenses inhérentes a ce tifo (draps, mats, peintures etc...) ont été communes...

La minute de silence, et l hommage a notre ami OLIVIER (ballons et fumigène) a été pris en main par la BFS...

J en profite aussi pour remercier chaleureusement tous ceux et celles, qui de prés ou de loin, ont apportés leur aide a la realisation et a la reussite de ce tifo ainsi que tous ceux qui nous ont apporté leur soutien suite a la disparition d'OLIVIER <_<<_<

Tout simplement MERCI...

Lien vers le commentaire
le respect dans le rugby ??? trente-un bien longtemps que tu n'est pas aller au sept denier non ???

parce que paris paris on t'encule pour moi c pas du respect

sifflé le gas qui tappe les penalité non plus

les perpignanais qui vienne a toulouse il y a 3 ou 4 ans  avec des tea shirt paris on te saigne encore moins 

pour ledoc 31 tu parle de respect en national et en d2 la belle epoque et companie

j'ai jamais vu une minute de silence aussi bien respecté que celle de ce weekend

je me rapelle en national d'une minute de silence pendant la quelle un viola boys avez allumé une chandelle romaine qui fesait un max de bruit tu parle de respect ?

tfc-metz on avait bien chambré molinarie en D2 il le mérité je te l'accorde mais faut pas voir dans le passé tous est bien tous et super

pour le forum j'y suis depuis le tout debut et si tu trouve que 10 types qui discutes dessus c mieux que maintenant est bien on a pas les meme gout

<{POST_SNAPBACK}>

jsui daccord avec toi

je rajoute un truc: la minute de silence que Lyon avait fait pour les sup' lyonnais décédés était vraiment impressionnante

PS: c'est pas parce que j'ai pas chanté pendant 2minutes que j'ai rien chanter ....

et les trucs sur la grande gueule tu peux te les garder

Lien vers le commentaire
jsui daccord avec toi

je rajoute un truc: la minute de silence que Lyon avait fait pour les sup' lyonnais décédés était vraiment impressionnante

PS: c'est pas parce que j'ai pas chanté pendant 2minutes que j'ai rien chanter ....

et les trucs sur la grande gueule tu peux te les garder

<{POST_SNAPBACK}>

Elle était plus silenceieuse que la notre ?! :)

La je comprend pas... :ninja::P

Lien vers le commentaire
  Mais bon c'est vrai le Rugby c'est Fair-Play à fond et le foot c'est tout pourri ils l'ont dit sur TF1.

PS: si après reflexion tu décides de m'envoyer un MP de menace comme tacticocolectif, te fatigue pas. Au stadium ou en dèp tu demandes psycho: c'est moi. C'est valable pour les autres nerveux aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que j'ai dis que jpréférais largement une ambiance "foot" :ninja:

Et pour le PS encore un super jugement effectivement c'est mon genre de menacer :)

a part ça j'ai pas vu où j'étais nerveux mais c'est pas grave hein

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve que les SHARKS 31 ont fait du super boulot ,bravo les gars vous avez étaient vaillant et il fallait tenir a coté des greens stéfanois .MERDE au groupe en espérant qu'il s'étoffe d'année en année et qu'il devienne aussi grand voir plus grand que le virage est y a la place j'en suis sur ,faites de la pub dans les facs et compagnie cet été pour les abonnements ca serait top d'avoir un gros kop virage ouest ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.