Aller au contenu

Faites gaffe en allant au Stadium en voiture!


coco

Messages recommandés

tu te l'est faite piquer ou c'est la fourrière ?

Quoi qu'il arrive j'espere que tu la retrouvera, c'esst chiant ce genre de truc, c'est arrivé à ma soeur mais on l'a retrouvée sans trop de dégats, mais si je retrouve ces connards  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

On me l'a volée, bien sûr... :lol2::unsure:

Lien vers le commentaire

coco je connais ce rond point ( apres une courte descente)

la prochaine fois regarde par terre et dis moi ce que tu vois. conseil gare toi dans la rue mais pas au parking car les jeunes de la croix de pierre ou des alentour sont tres tentés.

j'habite ce quartier et a la limite je serai presque te dire qui a fait le coup mais en occurence je pense malheuresement que c'est les VOYOUS RIPOUX RICHES DE MES FES.. des oustalous qui ont fait ca.

je les voyaient tourné avec leur scooter en rentrant ( ils volent alors qu'ils peuvent tout avoir)

mais les noms desole mon gars.....

je te tient au courant tant que c'est pas mon quartier

Lien vers le commentaire
coco je connais ce rond point ( apres une courte descente)

la prochaine fois regarde par terre et dis moi ce que tu vois. conseil gare toi dans la rue mais pas au parking car les jeunes de la croix de pierre ou des alentour sont tres tentés.

j'habite ce quartier et a la limite je serai presque te dire qui a fait le coup  mais en occurence je pense malheuresement que c'est les VOYOUS RIPOUX RICHES DE MES FES.. des oustalous qui ont fait ca.

je les voyaient tourné avec leur scooter en rentrant ( ils volent alors qu'ils peuvent tout avoir)

mais les noms desole mon gars.....

je te tient au courant tant que c'est pas mon quartier

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vecu au 49 avenue de muret, en effet la bande des oustalous avec leur gourmette en or et leur polo lacoste étaient de véritables terreurs en 205 GTI (a l'époque), ils rentraient dans les bars et commandaient des tournées de seven-up jusqu'à plus soif. Les terreurs....

Lien vers le commentaire

J'ai un ami qui c'est fais casse 2 fois la voiture en bord de garonne coté cité U et une fois de l'autre coté coté empalot, depuis on se garre au parking St Michel on paie que 2E les soirs de matchs sur presentation du billet et on est tranquille ! 10mn a pied mais on est sur de retrouver la voiture.

Lien vers le commentaire
j'ai vecu au 49 avenue de muret, en effet la bande des oustalous avec leur gourmette en or et leur polo lacoste étaient de véritables terreurs en 205 GTI (a l'époque), ils rentraient dans les bars et commandaient des tournées de seven-up jusqu'à plus soif. Les terreurs....

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi tu avais peur? :ninja:

plus serieusement ca peut etre aussi et tout simplement d'autres jeunes et il y aura une forte chance de retrouvé la voiture .brulé :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.