Aller au contenu

Places de Parking


Messages recommandés

Je constate avec colère que désormais les abonnés en Honneur Nord vont devoir payer à un tarif préférentiel de 40 euros la place de parking.

L'an dernier je n'avais rien payer.

L'an prochain je suppose que les abonnés en Balcon en feront de même tandis que les abonnés en Honneur Nord paieront 80 euros.

Déjà à la base je trouve le prix scandaleux, sachant que les voitures ne sont même pas protégées.

Vraiment On glisse vers un "Air de pognon"

:furious:

Un abonné fondateur mécontent de la Direction.

Lien vers le commentaire
Je constate avec colère que désormais les abonnés en Honneur Nord vont devoir payer à un tarif préférentiel de 40 euros la place de parking.

L'an dernier je n'avais rien payer.

L'an prochain je suppose que les abonnés en Balcon en feront de même tandis que les abonnés en Honneur Nord paieront 80 euros.

Déjà à la base je trouve le prix scandaleux, sachant que les voitures ne sont même pas protégées.

Vraiment On glisse vers un "Air de pognon"

:furious:

Un abonné fondateur mécontent de la Direction.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut savoir si on veut un grand club ou pas !!!

Lien vers le commentaire

De toutes facons ca sera toujours la gualère pour se rendre au stadium. que ce soit les navettes ou les voitures..... pas le choix faut marcher pour se rendre au stade ! La Meilleure solution serait une ligne de métro qui relie la ligne A et la B entre St Michel et les arènes en passant par le stadium mais là ca tient du fantasme.....

Lien vers le commentaire
De toutes facons ca sera toujours la gualère pour se rendre au stadium. que ce soit les navettes ou les voitures..... pas le choix faut marcher pour se rendre au stade ! La Meilleure solution serait une ligne de métro qui relie la ligne A et la B entre St Michel et les arènes en passant par le stadium mais là ca tient du fantasme.....

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu fais cette ligne je vote pour toi pour la place de maire de Toulouse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.