dragon de luxe Posted June 29, 2005 Author Share Posted June 29, 2005 Helios, Je t'ai envoyé un mail avec quelques informations. Link to comment
sujet Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 attention, dans les très hautes pyrénées, le téléphone ne fonctionne que environ une heure par jour, et avec des pièces, et des pièces en francs 2F, 1F, et 50 centimes autre moyen le pigeon voyageur, et ça va beaucoup plus vite que le papillon dormeur, Link to comment
corleone31 Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 calmez vous sur le shit mes amis ca va trop loin je peus pistonné a l'hopital marchand si ca vous dit? Link to comment
allez le tef' Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 oui c'est un établissement très bien pour les cas psychiatrique comme vous, ça vous fera du bien d'aller quelques temps en HP ! Link to comment
dragon de luxe Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 Baroque est en pleine crise d'adolescence Link to comment
koptolosa Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 d'adolescence ou de demance ?? Link to comment
dragon de luxe Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 A lui de le dire mais peut etre dans le bistrot, je vais essayer de recadrer la suite à donner à ce topicqui est la présentation de l'abonnement avec les dragons. Merci Thank you Gracias Link to comment
sujet Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 réponse à 'koptolosa' : l'un n'empêche pas l'autre , Link to comment
helios Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 ca y est je me suis decidé c a l'ouest que je suis né meme au sud ouest !!! alors direction Ouest Dragons merci a dragon de luxe pour ca gentilesse le soleil et parmis vous!! ps je t'ai piqué ta signature 3d j'espere que tu m'en veux pas!!! Ah! ah! Link to comment
dragon de luxe Posted July 3, 2005 Author Share Posted July 3, 2005 Avec plaisir, Hélios. la gentillesse c'est naturel, et merci à toi pour ta sympathie, ton engagement, et tout le reste Link to comment
dragon de luxe Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 La signature est en libre service pour les membres du KOP OUEST Link to comment
helios Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Tiens en regardant le forum j'ai vu le t-shirt des shark 31 je me disait qu'il été dommage que l'on inclus pas le logo du tfc dans le logos de nos association je veux pas tout changer des mon arrivé mais je peux essayé de me pencher sur le sujet si ca ne derange personne exit le stadium a la place l'écusson du tfc et un jolie dragons avec le non du club marqué en dessus!! Enfin si ca vous dis moi je fais que proposer !! Ps on va bientot passé a la télé alors soyons commercant et montrons nous beau avec nos couleurs !! Ah! ah! Link to comment
allez le tef' Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Le logo appartient au TFC, je ne pens epas qu'on puisse le mettre partout a notre guise Link to comment
dragon de luxe Posted July 6, 2005 Author Share Posted July 6, 2005 On ne peut pas l'utiliser à des fins commerciales dans l'état, mais si tu remplaces les lettres tfc par d'autres initiales, c'est ok moi je mettrai SOS : Supporter d'Olivier Sadran. Link to comment
dragon de luxe Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 Ce produit vous obsède mon cher !!! Au lieu de parler d'abonnements vous voulez vous barrer par le sas, ah bravo, bel esprit Link to comment
allez le tef' Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 J'essaie juste de vous faire arreter la drogue a toi et baroque Link to comment
dragon de luxe Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 Aucun des deux n'en prend, on est des comiques nés, on fait de l'humour de deuxieme voir troisième degré, il faut juste s'adapter Link to comment
helios Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 je me suis amuser vite fais sur l'ordi pour vous donner une première escquisse du drapeau du kop ouest si a gauche Link to comment
arnaud2005 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Combien êtes vous pour l'instant ??? Link to comment
dragon de luxe Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Bonjour, qui est tu jeune Arnaud 2005 ? pas le lonsdale que l'on connait trop j'espère Link to comment
allez le tef' Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 j'arrive pas a la voir Helios, il est en avatar ? Link to comment
dragon de luxe Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 je me suis amuser vite fais sur l'ordi pour vous donner une première escquisse du drapeau du kop ouest si a gauche <{POST_SNAPBACK}> Hello cher helium, helios pardon, je préfère que tu le montre sur le forum OUEST DRAGONS pour le moment. Il faut garder la surprise pour nos spectateurs . Helios, un mec qui en veut Link to comment
sujet Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 'hélios' et 'dragon de luxe' sont complémentaires: hélios c'est le soleil, et dragon-de-luxe c'est la lune , Link to comment
dragon de luxe Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Une famille et trois générations s'abonnent, l'an dernier il y avait le père et les deux fils, cette saison il y a la fille de 13 ans et grand-père de 75 ans. C'est pas beau ça Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.