Aller au contenu

Ancien pitchoun


Toulouzain

Messages recommandés

DIJON, 2 juin (AFP) - - Le milieu offensif de Metz (L1) Christophe Avezac a signé un contrat de deux ans avec le Dijon FCO (L2), a-t-on appris jeudi auprès du club de football bourguignon.

Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'appeler Avezac "Pitchoun", c'est quand même un peu abuser...

De mon point de vue, cette "dénomination" ne peut s'appliquer qu'aux jeunes issus du centre de formation qui ont brillamment relevé le défi du national à la L1.

Christophe ne correspond pas vraiment à ce profil, même s'il a fait partie de l'aventure!

Ce qui n'enlève absolument rien à la grand sympathie que j'ai pour lui! :thumb:

Lien vers le commentaire
DIJON, 2 juin (AFP) - - Le milieu offensif de Metz (L1) Christophe Avezac a signé un contrat de deux ans avec le Dijon FCO (L2), a-t-on appris jeudi auprès du club de football bourguignon.

Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National.

<{POST_SNAPBACK}>

Quel gachit

Lien vers le commentaire
je te signale que, christophe avant de jouer a pau était au centre de formation et jouait en cfa

<{POST_SNAPBACK}>

il a même fait des apparatitions en D1

Quel gachit

<{POST_SNAPBACK}>

+1

les messins l'ont pas fait beaucoup jouer alors qu'il avait le niveau d'être un titulaire indiscutable dans cette équipe de Metz, même les supporters messins le disent.

Enfin bref, j'espère vraiment qu'il s'imposera finalement en D1....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.