Aller au contenu

Abonnement Sharks31


Tony22

Messages recommandés

Chers supporters,

Pour le moment les joueurs du TFC sont en vacance mais l'entrainement ne va pas tarder à reprendre suivie de la reprise du championnat, pour suivre cette saison et supporter le TFC,depuis le virage ouest et ca porte 31, les Sharks31 qui sont dans leur première année d'activité, et qui souhaite redonner des couleurs a ce virage vous proposent un abonnement a 100.

Pour les supporters fondateurs le prix de l'abonnement est de 95.

Ces sommes comprennent l'abonnement et la carte membre.

Celle ci vous procure des avantages sur les produits dérivés et les déplacement organisés par le groupe.

Cette carte est aussi en vente au prix de 10.

Pour obtenir le formulaire d'abonnement, envoyer moi un message, avec votre nom, prénom et adresse complète ou bien contacter Thomas au 06.12.19.88.07 ou Quentin au 06.86.22.83.38 .

Sportivement,

Les Sharks31.

Lien vers le commentaire

Abonnez-vous on the kop ouest, avec les sharks 31, la force sage. :blink:

Lien vers le commentaire

j'espére pour vous, que plein de supporter vont vous rejoindres!!! et qu'avec les ouest dragons vous allez mettre le feu a cette tribune, qui a besoin de revivre les glorieuses années 80, pour ma part je fais deja parti d'un autre groupe, alors je vous souhaite bonne chance pour cette periode d'abonnements et a bientot au stadium

Lien vers le commentaire

je sais pas si je m'adresse au bon topic mais 'est pour savoir combien vous serez d'abonnés ou combien vs etes (en ce moment)environ,c'est pas pour m'abonner mais pour savoir combien yaura de sharks l'année prochaine,j'éspere que vous seraent pas mal!

allez bonne chance a vous

Lien vers le commentaire

J'suis un peu deg, j'aurais bien aimer venir avec vous, mais malheureusement l'année prochaine je rentre en prépa véto donc les match ça sera à la maison et de temps en temps au stade le soir des gros match!!! Bon courage à vous et mettez le feu au stade!

Lien vers le commentaire
on peut prendre l'abonnement a la billeterie?

<{POST_SNAPBACK}>

Non il faut d'abord remplir un formulaire envoyé a votre adresse par le groupe et ensuite le retourner au siege de l'association et enfin votre carte d'abonné vous ai envoyé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
On donnera un chiffre exacte une fois que les abonnements seront terminer.

Pour l'instant on a envoyer une cinquentaine de formulaires.

<{POST_SNAPBACK}>

ALLEZ LES SHARKS, ALLEZ LE VIRAGE OUEST, ALLEZ LE KOP OUEST <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.