yordanos Posted June 4, 2005 Posted June 4, 2005 Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france
CAHORS Posted June 4, 2005 Posted June 4, 2005 Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france <{POST_SNAPBACK}>
Toulouzain Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 super joueur rien a dire ! Merci a lui d avoir osé venir au téf à l époque surtout car c était risqué voir tres risqué pour sa carrière.....
Toulouse vainqueur Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 super joueur rien a dire ! Merci a lui d avoir osé venir au téf à l époque surtout car c était risqué voir tres risqué pour sa carrière..... <{POST_SNAPBACK}> +1
cardyfan Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 C'est vrai que le pari était risqué l'an dernier, mais il ne le regrettera pas c'est une certitude!
kyoshiro3000 Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 Vive Dan' !! Il est vraiment dans l'esprit!! J'espère le voir en équipe de france!!
edu Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 quand je pense a ses cr**** de lensois qui disaient sur leur forum que Moreira c'était une quiche et qu'il vallait rien mdr
TFC67 Posted June 5, 2005 Posted June 5, 2005 quand je pense a ses cr**** de lensois qui disaient sur leur forum que Moreira c'était une quiche et qu'il vallait rien mdr <{POST_SNAPBACK}> ahha dlc
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.