Aller au contenu

Coup de fil à Moreira dans onze mondial


yordanos

Messages recommandés

Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe

il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" :grin:

Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" :ninja::diable:

enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france :ninja:

Lien vers le commentaire
Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe

il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" :grin:

Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" :ninja:  :diable:

enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:kopindians:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.