Aller au contenu

alain


corleone31

Messages recommandés

Excellent ce goal. Il allait te chercher une balle dans la lunette ( pas des toilettes, hein Chubee, je te sens un peu aigri ) puis sur la relance il donnait le ballon à l'attaquant adverse ou tuait un specateur avec ses "dégagements- boomerangs". Tout ça quand il était pas en prison avec la sélection ivoirienne pour insufisance de résultats, évidemment.

Lien vers le commentaire
Excellent ce goal. Il allait te chercher une balle dans la lunette ( pas des toilettes, hein Chubee, je te sens un peu aigri ) puis sur la relance il donnait le ballon à l'attaquant adverse ou tuait un specateur avec ses "dégagements- boomerangs". Tout ça quand il était pas en prison avec la sélection ivoirienne pour insufisance de résultat, évidemment.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja::ninja::sleep::sleep::sleep::lol2:

Lien vers le commentaire

Il était entraineur de CUGNAUX...car depuis 2 ans, c est Eric TABORDA (ex TFC en 1996/ 97 et 1997/98) qui a repris l equipe avec de supers resultats puisque l an passé, ils ont gagné la coupe du Midi et ont loupé de peu la montée en CFA2 et que cette année, ils ont réussi, avec une equipe tres jeune, le doublé coupe du MIDI (le WE dernier contre LAVAUR 1/0) / champion de DH (victoire 2/0 contre TARBES leur dauphin lors de la derniere journée ...) et donc... montée en CFA 2... :ninja:

Tres beau pour un club comme CUGNAUX ! :ninja:

Si vous voyez Eric, n hesitez pas a aller le voir car il est tres cool, tres disponible et est toujours content de parler du TFC avec les supporters qui le croisent...

Actuellement, il passe son BE2 a CLAIREFONTAINE pendant 3 semainesavec certains grands noms du foot français ...

Cetait RMC INFOS CUGNAUX...a vous les studios !!!

Lien vers le commentaire

<_< Pour etre plus encore complet, un autre ancien du TFC, Donald Sié (ou Cié ??) joue aussi à Cugnaux... et Eric ne fait pas que coatcher, il est aussi joueur.

Il joue milieu défensif, et plutôt pas mla d'ailleurs :furious:

avec une equipe tres jeune

Sinon jean-Phi, t'es supporter ? :( car pour l'équipe trés jeune, tu repasseras ... :(

Lien vers le commentaire

effectivement 2/1 pour le match CUGNAUX TARBES, erreur de frappe...

Pour l equipe jeune, je ne repete que ce qu ERIC m a dit car je n ai pas eu l occasion d aller les voir jouer cette année...Mais c est sûr qu entre lui et Donald Sié, la moyenne d age en prends un bon coup :(

Sinon, je ne suis pas supporter de CUGNAUX mais connaissant tres bien ERIC et sa famille depuis son passage ici, c est lui qui me communique ces infos :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.