corleone31 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 voila ya 2/3 jour j'ai vu un reportage ou y'avais notre ancien goal au celebre degagement qui entrainé les goal de l'equipe nationale Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 voila ya 2/3 jour j'ai vu un reportage ou y'avais notre ancien goal au celebre degagement qui entrainé les goal de l'equipe nationale <{POST_SNAPBACK}> super moi ca fait 2/3 jours que j'ai pas reussi a chier.. suivant.. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 voila ya 2/3 jour j'ai vu un reportage ou y'avais notre ancien goal au celebre degagement qui entrainé les goal de l'equipe nationale <{POST_SNAPBACK}> c'était pas à Téléfoot ton reportage... Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Excellent ce goal. Il allait te chercher une balle dans la lunette ( pas des toilettes, hein Chubee, je te sens un peu aigri ) puis sur la relance il donnait le ballon à l'attaquant adverse ou tuait un specateur avec ses "dégagements- boomerangs". Tout ça quand il était pas en prison avec la sélection ivoirienne pour insufisance de résultats, évidemment. Lien vers le commentaire
laprune1 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Excellent ce goal. Il allait te chercher une balle dans la lunette ( pas des toilettes, hein Chubee, je te sens un peu aigri ) puis sur la relance il donnait le ballon à l'attaquant adverse ou tuait un specateur avec ses "dégagements- boomerangs". Tout ça quand il était pas en prison avec la sélection ivoirienne pour insufisance de résultat, évidemment. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Je crois qu'il est entraineur de Cugnaux maintenant!!! Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Il était entraineur de CUGNAUX...car depuis 2 ans, c est Eric TABORDA (ex TFC en 1996/ 97 et 1997/98) qui a repris l equipe avec de supers resultats puisque l an passé, ils ont gagné la coupe du Midi et ont loupé de peu la montée en CFA2 et que cette année, ils ont réussi, avec une equipe tres jeune, le doublé coupe du MIDI (le WE dernier contre LAVAUR 1/0) / champion de DH (victoire 2/0 contre TARBES leur dauphin lors de la derniere journée ...) et donc... montée en CFA 2... Tres beau pour un club comme CUGNAUX ! Si vous voyez Eric, n hesitez pas a aller le voir car il est tres cool, tres disponible et est toujours content de parler du TFC avec les supporters qui le croisent... Actuellement, il passe son BE2 a CLAIREFONTAINE pendant 3 semainesavec certains grands noms du foot français ... Cetait RMC INFOS CUGNAUX...a vous les studios !!! Lien vers le commentaire
damidam Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 joli résumé jeanphi et pour etre complets je rajouterai que la 2 de Cugnaux coachee par Chico Andrade ( joueur du Tefece dans les annees 70) a reussi l'exploit d'une deuxieme montee consecutive et se retrouve en DHR ! Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Pour etre encore plus complet je rajouterai que cugnaux Tarbe il ya eu 2 a 1 et pas 2-0 ....! Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Pour etre plus encore complet, un autre ancien du TFC, Donald Sié (ou Cié ??) joue aussi à Cugnaux... et Eric ne fait pas que coatcher, il est aussi joueur. Il joue milieu défensif, et plutôt pas mla d'ailleurs avec une equipe tres jeune Sinon jean-Phi, t'es supporter ? car pour l'équipe trés jeune, tu repasseras ... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 et pour recentrer le topic je précise que Gouaméné était une légende vivante du football africain avec des trophées continentaux en club a la pelle par contre g un doute sur le club si ct avec l'ASEC ou l'Africa Sport quoi quoi je floode ?? Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 effectivement 2/1 pour le match CUGNAUX TARBES, erreur de frappe... Pour l equipe jeune, je ne repete que ce qu ERIC m a dit car je n ai pas eu l occasion d aller les voir jouer cette année...Mais c est sûr qu entre lui et Donald Sié, la moyenne d age en prends un bon coup Sinon, je ne suis pas supporter de CUGNAUX mais connaissant tres bien ERIC et sa famille depuis son passage ici, c est lui qui me communique ces infos Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.