And1 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Si ca vous branhce rendez ici pour voir la vidéos de 30 min de Beuh-Fa http://www.planetepsg.com/?page=info&id=2724&rub=multimedia Link to comment
sutarujin Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Vidéo bien sympa meme si il manque quelques déplacements marquant pour les tribunes parisiennes comme un ASSE/PSG... enfin sinon c'est bien niquel ! Link to comment
guga Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 merci mais je me la suis déja téléchargé Link to comment
Guest bohse onkelz Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Vidéo bien sympa meme si il manque quelques déplacements marquant pour les tribunes parisiennes comme un ASSE/PSG... enfin sinon c'est bien niquel ! <{POST_SNAPBACK}> le asse-psg a plus été marquant pour les coup de matraque sur le parking visiteur + la non entré au stade qu'autre chose.... Link to comment
sutarujin Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 le asse-psg a plus été marquant pour les coup de matraque sur le parking visiteur + la non entré au stade qu'autre chose.... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ca fait partie du monde des tribunes. Moi a la limite je m'en fous du matraquage et tout ce qui s'ensuit (y a qu'a allumer tf1 pour ca) mais montrer qu'il y a des laches rien sur le parking visiteur pour la contestation c'est assez important. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.