Jump to content

And1

Membres
  • Content Count

    6589
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by And1

  1. Trop intelligent pour moi. Je reviendrais un peu sur le forum. Je vois que les contributions réelles ont plus de 7 ans !
  2. C'est moi. J'ai même écrit un livre.
  3. Héhé. Je pensais au forum ce soir après avoir parlé avec Ben Yedder. Il occupait une grande partie de mon temps quand j'étais étudiant.
  4. Petit compte rendu rapide du match. Tout d'abord, très surpris par la différence athlétique entre les deux équipes, déjà en première mi-temps et encore plus en seconde. Un joueur comme Trichard par exemple avait une différence de gabarit assez importe avec ses adversaires. Je ne connais pas le degré de préparation des uns et des autres, mais Luzenac semblait plus au point physiquement (sans doute une préparation plus lourde côté TFC). Concernant les performances individuelles, Regattin a été très bon en deuxième mi-temps, que ce soit au niveau de la percussion et même de l'orientation du jeu. Spajic a eu du mal à stabiliser une défense à trois qui était particulièrement friable avec des performances assez catastrophiques de Vena et Leoni qui ont été régulièrement pris en 1 contre 1 et dans le dos. Bref, on semble bien s'orienter vers un 3-5-2, mais il y a encore pas mal d'automatisme à trouver (le nombre d'absents explique aussi cela), et si des jeunes avaient une carte à jouer pour taper à la porte des A, ils n'ont pas su saisir leur chance. Peut-être Mauri et Bodiger en première mi-temps qui a été plutôt convaincant.
  5. Difficilement. Pris entre le plaisir de voir mon club briller, et dégouté de voir tous les opportunistes qui viennent se greffer à sa réussite. Il y'a 5 ans, je l'aurai mal vécu, maintenant, un peu moins.
  6. Bonsoir à tous, l'actualité sur Brice m'a fait me connecter sur le forum. Un grand bonjour à tous les anciens, même si visiblement çertains sont partis !
  7. Défaite 4-2. Benjamin VDB (doublé), Anthony Aversa et Mark Kalenga ont marqué pour Balma. Doublé de Ben Yedder côté TFC. Mejia n'a pas été impérial. Il prend un coup-franc plein axe (25m), repousse un centre dans les pieds d'Aversa sur le deuxième but. Mais il faut dire qu'il a été lâché par sa défense, d'abord sur le troisième, puis sur le quatrième où il prend une tête de Kalenga pleine lucarne sur corner, alors qu'il venait de sortir la même 15 secondes plus tôt. Tafer est définitivemet un attaquant qui a besoin d'une équipe autour de lui pour planter.
  8. Mince je croyais m'en rapprocher. Ils sont plus Toulouse Ouest ?
  9. Je connais bien Roques et Portet mais je cherchais essentiellement sur Balma
  10. Je déménage la bas et je voulais savoir qui j'allais croisé en allant chercher mon pain.
  11. Juste pour information quel est le coin où habite les joueurs du TFC ? Du monde à Balma ?
  12. S'il a une crête blanche c'est bien Archie Fataki
  13. Le stade est à 500 mètres de chez moi. Mais bon, le prix des places est vraiment prohibitif. Je me tate encore
  14. 1984 à 2001 : Franconville (Val d'Oise) 2001-2002 : Trèbes (Aude) 2002-2008 : Toulouse 2008 : Cugnaux
  15. Non pas du tout. Juste qu'un tacle non maitrisé est en retard peu avoir des conséquences désastreuses comme hier. Le geste de M'Bengue n'est pas un tacle. Aucune chance de prendre le ballon. Donc encore moins excusable selon moi.
  16. Je n'ai pas commencé ma phrase par "à partir de là, je pense que bon ..."
  17. Pour moi le premier est un tacle non maitrisé aux conséquences désastreuses. Contrairement à la faute de M'Bengue qui me semble être un attentat.
  18. La faute de Mangane est beaucoup plus impressionnante et la blessure occasionnée est beaucoup plus grave. Mais Mangane c'est un tacle mal maitrisé, alors que M'Bengue c'est un geste qui n'a rien a faire sur un terrain de foot j'pense. Alonso a eu de la chance.
  19. Gerets assume s'il veut. Ca fait 3 ans que l'OM fait la C1. Paris non. Cette année, les dirigeants ont parlé d'une place dans le top 10. Depuis quelques semaines on parle d'une place dans le top 5. Si à 5 journées de la fin on est toujours à 3 points du premier on pourra parler de titre.
  20. Je dis pas qu'on a pas de pression. Juste qu'on a pas plus de pression que Toulouse. Le Guen ne parle pas de titre non plus.
  21. Oui mais comme ce sont les joueurs qui joue et pas les médias. Il y a encore deux journées, le PSG était derrière Toulouse. Nous n'avons pas plus de pression
×
×
  • Create New...