Aller au contenu

enfin un repreneur pour touslousefc.net!


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

Salut a tous apres negociation avec l'ex gerant du site toulousefc.net un accord a ete trouvé et la gestion du site sera desormé a ma charge!

La reouverture est prevu ds une quinzaines de jours!

Pour toutes infos veuillez me contacter

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!

Lien vers le commentaire
mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::ninja::):grin::cry: t'es un winner

Lien vers le commentaire
mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!

<{POST_SNAPBACK}>

Ambitieuse cette sauterelle!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut a tous apres negociation avec l'ex gerant du site toulousefc.net un accord a ete trouvé et la gestion du site sera desormé a ma charge!

La reouverture est prevu ds une quinzaines de jours!

Pour toutes infos veuillez me contacter

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ca comence a devenir pénible je trouve :grin: ces lourd a la fin ! :)

Lien vers le commentaire
mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!

<{POST_SNAPBACK}>

:):grin::cry::cry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.