cinq demi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 442
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cinq demi

  • Date de naissance 15/12/1984

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 575 visualisations du profil
  1. Topic Météo

    C'est ouf, les couleurs ont completement disparu. C'est comme etre dans un monde en sepia
  2. Topic Météo

    Vous verriez la gueule du ciel par chez moi Il fait quasi nuit depuis une heure
  3. Le truc dont tout le monde se branle...

    En 3e, Céline Dion, celle de titanic Ce fut un massacre.
  4. Topic Histoire

    Comment est enseignée la première guerre mondiale aujourd'hui (niveau collège-lycée)? Je me rappelle vaguement du terme de "génération sacrifiée" ou encore que Verdun avait été une boucherie, mais pas plus que ça au final, et sans analyse très poussée. Une critique du rôle des décideurs de l'époque (quel que soit le côté de la ligne de front) dans la poursuite de ces batailles inutiles ou tout simplement de la guerre est-elle faite ? Ou l'aspect glorieux de la guerre et de la défense de la patrie (qui ne transparait pas franchement dans ce poignant témoignage) est-il encore d'actualité ?
  5. [Topic Athlétisme]

    Et de deux
  6. [Topic Athlétisme]

    Et bah non
  7. Vous partez où en vacances?

    J'y allais quand j'etais mome avec mes grands parents. Aucun souvenir
  8. Topic séries

    Arrêt de the blacklist après 5 épisodes. Ça tient pas la route leur histoire. C'est con qu'ils aient baclé le boulot, l'idée de départ était pas idiote.
  9. Topic séries

    Au vu du premier épisode, c'est sur que ça va pas être la série du siècle (c'est bourré d'invraisemblances - rien que le coup camion qui rentre dans la voiture à pleine balle et les occupants qui s'en sortent avec que dalle ). Pas prise de tête quoi, du bon divertissement.
  10. Topic séries

    Y en a-t-il parmi vous qui regardent ou on regardé the blacklist ? Je viens de terminer le pilot, ç'a l'air plutôt prometteur. Un peu un 24 like.
  11. Le topic corrigé

    Finalement, il va ptet avoir un intérêt ce topic
  12. Qui aura le 1 000 000e post du bistrot?

    Et voilà
  13. Qui aura le 1 000 000e post du bistrot?

    Qui pour prendre la photo finish ?
  14. Le topic corrigé

    z'êtes cons.