Aller au contenu

cinq demi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 473
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cinq demi

  • Date de naissance 15/12/1984

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 922 visualisations du profil
  1. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    No problem
  2. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    Londres est différente de Paris dans le sens où l'hypercentre et la banlieue sont difficilement différentiables. C'est des quartiers les uns à côtés des autres, avec chacuns leur spécificités. Évidemment, ceux au milieu sont en général mieux que ceux en périphérie, mais ce n'est pas une règle absolue et tout n'est pas concentré dans la zone 1 du métro. D'ailleurs, personne de normalement friqué n'habite vraiment au milieu, c'est que des bureaux et des commerces. Et les quartiers à la mode changent avec le temps. Caramel parlait d'elephant and castle. Y'a 10-15 ans, c'était un trou à rat. Maintenant, c'est hyper prisé. Les quartiers périphériques ne sont pas plus emmerdants que les quartiers périphériques des grandes villes française, j'aurais même tendance à dire que c'est largement mieux en moyenne. Et point notable, la quasi absence d'autoroutes urbaines et de grandes zones commerciales/industrielles rend la vie en périphérie autrement plus sympa qu'en région parisienne. Et gros plus, tu fais 1h-1h30 de voiture, t'es dans des campagnes magnifiques ou à la mer. Concernant mon cas, j'ai pas dû mettre les pieds dans les quartiers centraux depuis des mois, et j'ai pas l'impression de m'emmerder. Pourtant, Charlton, c'est pas délire, je t'assure Et honnêtement, le climat est très acceptable, le sud est de l'angleterre est vraiment privilégié même si c'est pas toulouse, hein. Mais sinon, c'est pas une ville que je conseillerais à des jeunes parents. Beaucoup la quitte définitivement ou au moins s'éloigne fortement du centre d'ailleurs. Pas viable financièrement.
  3. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    Nan, mais après, l'équation travail/appart est un peu la même où que tu habites. C'est juste que c'est plus délicat à organiser depuis la france. Avoir un contact sur place, ça aide beaucoup. C'est une ville faites pour les jeunes actifs, sans enfants, avec de bons salaires. Dans toute autre situation, tu subis d'une manière ou d'une autre.
  4. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    Ouais, bah Elephant and Castle, oublie direct Evidemment, plus tu t'écartes, moins ça sera cher, et même bien avant la M25 tu pourras trouver des deux chambres (oui, c'est comme ça qu'on compte ici) à 1000£/m. La campagne ou les villes périphériques peut s'avérer plus chères que la banlieue, et les locs sont plus limitées.Mais ça dépend où évidemment. Dans tous les cas, budgette plus à 1200-1400 £/m, c'est plus réaliste, et ça t'ouvrira plus d'options. Ta dame trouvera sûrement du travail sans difficulté, par contre le marché de l'emploi dans les golfs, je passe Y'a juste un hic: trouver un logement sans emploi. Pas sur que ce soit possible. T'as un compte en banque au RU déjà? Parce qu'il faut une adresse et des factures pour ouvrir un compte, et un compte pour trouver un appart (si vous passez par des agences, qui ont quasi tout le marché). Faudrait presque que l'un de vous parte en éclaireur, squatte une coloc ou chez des amis, ajoute son nom sur une facture et trouve un petit boulot. Une fois ça réglé, le plus dûr est fait. Ou alors vous arrivez à trouver du travail avant de déménager. Adresse bidon sur le cv (la mienne si tu veux), et un numéro anglais pour réceptionner les appels (avec la gratuité du roaming, ça te coûtera quasi rien). J'ai fait comme ça y'a cinq ans, ça a marché du tonnerre. Après faut juste être un peu réactif pour les entretiens. Dernière option, l'airbnb longue durée. Cher, mais au moins vous serez ensemble et sur place pour trouver du travail. Barclays n'est pas trop regardante sur l'adresse s'il y a des fiches de paye. Une fois les boulots réglés, vous pourrez déménager en fonction de vos lieux de travail respectifs. Après, visez peut-être plus les villes satellites type reading ou guilford, maidstone. Y'a des emplois, plus de golfs qu'à Londres, et un poil moins de compétition pour les apparts, du moment que vous n'êtes pas dans le quartier de la gare. Vous pourrez toujours vous rapprocher de Londres ensuite. J'espère que je casse pas trop ton rêve . Je ne suis peut-être pas très objectif non plus, j'en peux plus de Londres, je cherche à revenir en France depuis que j'y suis arrivé
  5. cinq demi

    Topic Commentaires Yahoo & autres Web.

    Les grimpeurs pourront confirmer, mais vous seriez très surpris de la résistance des momes à la suspension bras tendus. Bien meilleure que celles des adultes. Une histoire de fibres musculaires je crois, j'avais lu ça quelque part.
  6. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    A 1000 balles, t'as plus rien mon cher caramel Ou alors, faut habiter loin et pas forcément dans des endroits jojos. Ou avoir du bol, genre nous T'as un quartier en tête? Niveau petite enfance, prépare ton carnet de chèques. Un mois de crêche = un mois de salaire. Donc en gros, un des deux parents s'arrête de travailler à la fin du congé mat. Vous bossez dans quoi? Londres est plus sympa à vivre que à la région parisienne par exemple, mais ne te berce pas d'illusions non plus. Sauf si t'es riche. Là, ça va
  7. cinq demi

    Royaume-Uni / Irlande

    It's a boy
  8. cinq demi

    Topic avion

    Skyscanner a cette fonction mais elle ne marche pas toujours parfaitement.
  9. cinq demi

    Que se passe t-il à Toulouse ?

    Pas nécessairement. Je suis passé par là, la cana de remplacement avait l'air d'être un gros diamètre (genre 400), c'est rarement ce type de tuyaux qui pissent de partout. Plutôt une faiblesse. Par contre, c'est la deuxième grosse casse dans ce secteur en peu de temps, il va falloir qu'ils se penchent sur un remplacement.
  10. cinq demi

    Topic des Geeks

    Ok, c'est plus clair, merci. C'est quand même méga vicelard.
  11. cinq demi

    Topic des Geeks

    C'est ptet pas le terme adapté, mais comment expliquer que ça faisait trois plombes que je n'avais pas reçu de pubs de maisons en italie, et le fait qu'elle refasse une recherche, fasse resurgir sur mon téléphone la pub, autrement que par une "communication"?
  12. cinq demi

    Topic des Geeks

    Vu qu'on s'est échangé des liens, ça doit venir de là. C'est quand même ouf que les cookies communiquent à distance. Du coup, j'ai dégagé mes cookies, suis déco de ma session google et est opté pour un navigateur qui bloque les pubs. Comme ça, même si elle me cache quelque chose, je n'en saurais rien . Faut jusque que je garde en tête que l'inverse n'est pas valable
  13. cinq demi

    Topic des Geeks

    On n'a pas le même compte google, non. Donc c'est visiblement la connexion à la maison. Mais ça n'explique pas le coup du Rwanda. C'est quand même moyen pour la vie privée cette histoire. La ça va, c'est ma copine et y'a pas vraiment de surprise au niveau des pubs , mais genre le cas de big bros ou si t'es en colloc, c'est quand même plus emmerdant. Faudrait que je fasse tes tests en navigation privée.
  14. cinq demi

    Topic des Geeks

    on partage le même wifi, est ce que ça veut dire qu'on a forçément la même IP? Mais l'occurence le plus récente était hier. Elle est en déplacement au Rwanda, et je suis en weekend à Toulouse. Donc certainement pas le même wifi.
  15. cinq demi

    Topic des Geeks

    Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je reçois des pubs sur mon ordi ou mon téléphone pour des sites que ma copine consulte avec son ordi et son tel et vice versa? Genre à une époque je cherchais une bagnole, et elle recevait les pubs du site de vente d'occase que je consultais. Pareil pour les annonces immobilières. Elle reçoit des pubs paru vendu, et moi des anonces pour des baraques en italie qu'elle a consultées dans la journée. On s'envoie bien des liens de temps en temps, mais pas systématiquement. C'est chelou, c'est comme si nos comptes google ou nos appareils étaient liés... On utilise chrome pour surfer, je ne sais pas si ça joue.
×