Aller au contenu

meilleure place


Sari

Messages recommandés

ahhhhh qu'on est bien , qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposéééé, on est bien, on est bieennnn....

pour beart c'est la meilleur place....sinon au stadium....à coté des femmes de joueurs, généralement on n'est jamais vraiment décu.

Lien vers le commentaire
la meilleure place est celle de Landers  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Meuh non :ninja: La seule chose qu'il voit c'est nos tronches de cake pendant tout le match et des fois, il manque même de se casser la gueule dans la fosse :ninja::huh: C'est contraingnant et dangereux le rôle de kapo :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Rien ne vaut les loges, les boissons, les hôtesses, les petits fours et la réception d'après-match...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

mouais j'y suis allé 3 fois l'an dernier , contre nantes et bordeaux, grace a mon entreprise, ben je prefere 10 fois etre en virage est ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:blush: D'aprés ce que me disent mes collègues supporters, la meilleure place est celle du string de France PIERRON

:blink::D:D:o:ninja::blush::thumb::o

ALLEZ TOULOUUSE ALLEZ TOULOUUUSE ALLEZ LE Té Fé Céééééé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.