Aller au contenu

meilleure place


Sari

Messages recommandés

voila je souhaite m'abonner l'année prochaine parce que je suis sur qu'on va réaliser une super saison... :ninja: (merci OS !!!)

j'aimerais que vous me conseillez sur les meilleures emplacements dans le stadium car j'y ai déja été quelque fois mais j'ai fait que la porte 30 (leclerc).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

ben tout dépend de ce que tu veux faire:

-Soit tu veux supporter ton équipe et alors tu vas dans l'un deux 2 virages (Est/Ouest)

-Soit u vas dans les loges avec les abonnés qui restent assis tout au long du match sauf quand il y a un but!

Lien vers le commentaire
ben tout dépend de ce que tu veux faire:

-Soit tu veux supporter ton équipe et alors tu vas dans l'un deux 2 virages (Est/Ouest)

-Soit u vas dans les loges avec les abonnés qui restent assis tout au long du match sauf quand il y a un but!

<{POST_SNAPBACK}>

Faux

Tu peux aller dans la tribune sud aussi,on voit super bien et tu peux meme supporter ton equipe :D (Pas obliger d''etre en virage :ninja: )

Lien vers le commentaire
+1

Perso je prefere un gars assis en tribune sud qui entame 2-3 chants qu'un connard en Virage Est qui siffle les joueurs...

Mais cher la Tribune Sud donc pour moi réabonnement en Virage Est dés Demain  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:( à mon avis il y a bien plus de siffleurs en Sud qu'à l'Est, et ça pour moi c'est acquis. :D

Lien vers le commentaire
voila je souhaite m'abonner l'année prochaine parce que je suis sur qu'on va réaliser une super saison...  (merci OS !!!)

j'aimerais que vous me conseillez sur les meilleures emplacements dans le stadium car j'y ai déja été quelque fois mais j'ai fait que la porte 30 (leclerc).

Merci d'avance

Salut, tu trouveras toutes les informations concernant notre association et les divers prix pour l'abonnement sur le FORUM OUEST DRAGONS

Cordialement,

:ninja: Lionel LAFORGUE :lol2:

Lien vers le commentaire
:o à mon avis il y a bien plus de siffleurs en Sud qu'à l'Est, et ça pour moi c'est acquis. :o

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a aussi beaucoup de supporters adverses en tribune sud, ça contribue aussi aux sifflets et au bruit quand l'équipe adverse marque.

Mais bon, j'aime bien voir le match dans de bonnes conditions donc la tribune sud me va plutôt bien en général. Et puis faut pas exagérer, il y a quand même pas mal de supporters dedans (des vrais).

Lien vers le commentaire

Question :

Moi aussi je vais m'abonner en virage est.

Mis à part l'emplacement des portes, y a t il moyen de chosir exactement la rangée et le siège. Et donc dans ce cas de pouvoir rentrer ans le stadium pour choisir. Car pour moi les meilleures places en viages sont elles avec la barrière devant soit (donc beaucoup plus de place pour les jambes)

Lien vers le commentaire
Je crois pas que tu as le choix quand tu prends l'abonnement car c'est en fait des places réservés à tout le groupe et pas individuel....

Mais je peux me tromper donc à vérifier...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais il n'a pas dit qu'il passerait obligatoirement par un groupe :o

Mais tu as raison dans un groupe pas possible de choisir sa place exactement

Lien vers le commentaire
Oui mais il n'a pas dit qu'il passerait obligatoirement par un groupe  :huh:

Mais tu as raison dans un groupe pas possible de choisir sa place exactement

<{POST_SNAPBACK}>

En effet je ne compte pas passer par un groupe de supporter mais par un CE d'entreprise. Donc on peut choisir sa rangée ?

Lien vers le commentaire
moi perso je vais toujours en virage est

c'est sur on voit mieux en honneur mais bon moi quand je vais au stade c'est pour encourager et supporter mon equipe

sinon pour bien voir le match c'est la tele le mieux pas besoin d'aller au stade :ninja:

Encore faut-il que tu puisses voir le match...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A chacun son choix, 38 000 places, vous devriez pouvoir trouver chacun votre coin.... :blush:

Moi je préfere les mecs qui avancent ensemble, qui se disent qu'un stade est un lieu ou chaque supporter à sa place et peut passer une saison tranquille et que celà est d' une logique implaquable, plutôt qu'un mini-débat entre supporters de tel ou tel groupe, ou bien indépendant.

Par exemple, il y a des gars que je ne peux pas sentir mais je passe au dela, même en déplacement, la cohabitation est vivable :confus:

C'est comme partout, il y a des connards et d'autres qui le sont moins, et puis on est tous le con de quelqu'un. :thumb::blush::lol:^_^

Lien vers le commentaire
A chacun son choix, 38 000 places, vous devriez pouvoir trouver chacun votre coin.... ^_^

Moi je préfere les mecs qui avancent ensemble, qui se disent qu'un stade est un lieu ou chaque supporter à sa place et peut passer une saison tranquille et que celà est d' une logique implaquable, plutôt qu'un mini-débat entre supporters de tel ou tel groupe, ou bien indépendant.

Par exemple, il y a des gars que je ne peux pas sentir mais je passe au dela, même en déplacement, la cohabitation est vivable  :confus:

C'est comme partout, il y a des connards et d'autres qui le sont moins, et puis on est tous le con de quelqu'un. :blush:  :blush:  :)  B)

<{POST_SNAPBACK}>

quel homme

:lol:

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.