Jump to content

Hygiène de vie

alxjuriste31

Recommended Posts

:) Ahh, bravo Daniel Moreira, on reprend l'entrainement le 22 et qui c'est qu'on voit le 21 à pas d'heure place du cap en compagnie de sa dulcinée en train de fêter la musique... Bravo. J'en connais qui vont avoir les jambes lourdes demain pour la reprise de l'entrainement!!!

Mon ami Fabz1231 ( le dribbleur fou pour les intimes ) pourra en témoigner. On lui a serré la pogne ( sans le saouler d'ailleurs alors qu'on devait être les 2514èmes de la journée ) en lui formulant un jovial: "Merci pour ce que tu fais pour le Tef Daniel. T'es le meilleur!".

Enfin bref un topic de soulards. En écrivant ce message, j'ai une casquette comme rarement j'en ai eue...

Tout ça pour dire que M. Moreira est gentil... et que sa compagne actuelle...

Messieurs les modos, vous pouvez fermer. Buenas noches.

:) Ahh, bravo Daniel Moreira, on reprend l'entrainement le 22 et qui c'est qu'on voit le 21 à pas d'heure place du cap en compagnie de sa dulcinée en train de fêter la musique... Bravo. J'en connais qui vont avoir les jambes lourdes demain pour la reprise de l'entrainement!!!

Mon ami Fabz1231 ( le dribbleur fou pour les intimes ) pourra en témoigner. On lui a serré la pogne ( sans le saouler d'ailleurs alors qu'on devait être les 2514èmes de la journée ) en lui formulant un jovial: "Merci pour ce que tu fais pour le Tef Daniel. T'es le meilleur!".

Enfin bref un topic de soulards. En écrivant ce message, j'ai une casquette comme rarement j'en ai eue...

Tout ça pour dire que M. Moreira est gentil... et que sa compagne actuelle...

Messieurs les modos, vous pouvez fermer. Buenas noches.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca prouve qu'il se plait a Toulouse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.