en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 si un modo peut me dire si on a le droit de le mettre en ligne, je ferai ça à midi. Sinon, en gros, ça rapporte l'ambiance qu'il y a à Luchon il y a aussi un clin d'oeuil à la pub d'Alet avec Revault et Pelous en chevalier
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 j'suis en train de le scanner, mais je suis au taf, donc je fais mon possible, mais pour midi, maxi c'est bon
ToulouseL1 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 merci plus qu'1 et c'est fini BON TRAVAIL !
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 ah! il manque quelques mots sur la transition entre les pages 2 et 3....je vous les rentranscrits juste après
ToulouseL1 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Faut le faire c'est un lillois qui donnent les articles du TFC aux Toulousains... Merci c'est cool
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Faut le faire c'est un lillois qui donnent les articles du TFC aux Toulousains... Merci c'est cool <{POST_SNAPBACK}> non non je suis bien toulousain, mais expatrié
ToulouseL1 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 tu pourra voir le tef a l'exterieur assez souvent quand meme. Les clubs ne manquent pas vers la bas ...
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 oui, lens et lille.... après, j'ai du mal à concilier vie de famille et déplacement du style strasbourg, nantes ou auxerre. Je ferai peut etre une exception pour le psg, mais bon...
purple Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Merci beaucoup Alors comme ça, Moreira a droit à des faveurs de la part du cuisto parceque monsieur ne mange pas de poisson !!...la chochotte !...
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Merci beaucoup Alors comme ça, Moreira a droit à des faveurs de la part du cuisto parceque monsieur ne mange pas de poisson !!...la chochotte !... <{POST_SNAPBACK}> y'a que les sardines qui sont bonnes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.