Aller au contenu

Tee-shirt - Sharks31


Tony22

Messages recommandés

Voici les Tee-shirts :

Modèle 1 :

teeshirtblanc3lq.jpg

Modèle 2 :

teeshirttoulouse6ya.jpg

Modèle 3 :

teeshirtviolet2yq.jpg

Modèle 4 :

Le meme que le 2 en violet !

Tarif :

Membres : 8

Autres : 10

Les délais de fabrication sont de 10 jours.

Pour les personnes interresser, indiquer le modele et la taille souhaiter !

Pour obtenir le tarif membre, soit vous êtes abonnés au groupe, soit vous acheter la carte qui coute 10 et elle vous sera envoyer en meme temps que le tee-shirt.

Celle-ci vous donnera des avantages pour tout les futurs produits notament l'écharpe qui sortira pour le début de saison.

Lien vers le commentaire
Invité ninette

bon alors :

-je n'aime pas le logo

-je n'aime pas la police d'ecriture

donc je n'aime pas leur t-shirt, ca vous va comme argumentation?

sur ce bonne branlette sur les tshirt des requins du 31 mouahahahah

Lien vers le commentaire

Ninete, moi c'est toi que j'aime pas. C'est un annagrame d'etienne (saint) ?

Lien vers le commentaire

vous avez aimé les tshirt sharsk31, vous adorerez les tshirts "non au racisme non a la violence" :ninja::ninja::grin::(:cry::):lol:

Lien vers le commentaire

10 euro frais de port compris, les bénéfice seront reversés à la chasse au papillon a saint gaudens :ninja::grin::):(:cry::lol::ninja:

Lien vers le commentaire

Les deux derniers messages on été écrit par une personne qui a utilisé mon pseudo, donc il a trouvé mon mot de passe que je vais m'empresser de changer.

Ca a l a l'air d'etre comique :( , mais utiliser le pseudo d'un autre c'est nul) et interdit, espèce d'en---é. Comme ça c'est clair ? :o:shock::thumb::(:D:blink::doh::)

Lien vers le commentaire

crazyonk , le pirate en force, une double identité, une triple ou un dédoublement de personnalité ? :furious::shock: . En plus se faire passer pour une fille, t'as le cerveau en rade, et les couilles mal équilibrées :doh::ninja::furious:;):furious:;) on va t'envoyer la bak, pardon la bac (brigade anti connards)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.