Aller au contenu

Tee-shirt - Sharks31


Tony22

Messages recommandés

Mdr loul dragon de luxe :ninja: qu'est ce qu'y t'arrive ?, si ta quelque chose a me dire, tu peux me le dire en pv tu sais, mais bon c'est vrai ta du enqueter avec ton ami la franfre, et tu dois deja savoir que j'ai 130 pseudo a moi et que je controle tout.. :o ... Oui ta raison bak et ninette c'est moi, trouve moi les ip correspondantes..et on reparle le dragon :ninja:

Lien vers le commentaire
Mdr loul dragon de luxe  :(  qu'est ce qu'y t'arrive ?, si ta quelque chose a me dire, tu peux me le dire en pv tu sais, mais bon c'est vrai ta du enqueter avec ton ami la franfre, et tu dois deja savoir que j'ai 130 pseudo a moi et que je controle tout.. :shock: ... Oui ta raison bak et ninette c'est moi, trouve moi les ip correspondantes..et on reparle le dragon  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

sorry, je me suis trompé, mais le franfre, je ne connais pas. Excuse me pour cette méprise :thumbup: et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ciao et accepte mes humbles excuses honorable crazy :)

Lien vers le commentaire
crazyonk , le pirate en force, une double identité, une triple ou un dédoublement de personnalité ?  :help:  ^_^ . En plus se faire passer pour une fille, t'as le cerveau en rade, et les couilles mal équilibrées  ^_^  :diable:  :sleep:  ^_^  :clapping:  ^_^ on va t'envoyer la bak, pardon la bac (brigade anti connards)

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux pas faire mon donneur de lecons mais bon.

Si je regarde le titre de ton topic s'est non a la violence non au racisme tu inculques les bases de respects (trés bien).

Mas aprés quand je lis tes messages comme celui que je reprend dans ce post. Je me pose des questions sur la sincerité que tu as a poster de tel topic.

Peu etre qu'avant de faire appliquer le respect aux autres il faut l'appliquer soit meme.

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire mon donneur de lecons mais bon.

Si je regarde le titre de ton topic s'est non a la violence non au racisme tu inculques les bases de respects (trés bien).

Mas aprés quand je lis tes messages comme celui que je reprend dans ce post. Je me pose des questions sur la sincerité que tu as a poster de tel topic.

Peu etre qu'avant de faire appliquer le respect aux autres il faut l'appliquer soit meme.

Sur ce bonne journée

<{POST_SNAPBACK}>

Salut jeune indian,

je crois qu'au contraire tu veux faire le donneur de leçons sinon tu n'aurais pas écris ce message, en plus tu réponds dans un sujet qui n'a rien à voir, là tu es dans "tee-shirt sharks"31. Mais je vais te répondre.

Il y a trois jours j'ai appris que Paul (ou landers), le président des indians utilise ma photo personnelle dans son profil sur votre site "indins tolosa", et la veille je vois sur le forum allezletfc.net qu'un mec a piraté mon identité. Tu dois être capable de comprendre qu'en deux jours, le cumul de ces deux anneries(je suis gentil) ça provoque une bonne montée de stress. Donc j' ai posté un message à un gars que je pensais coupable du piratage de mon I.D. en lui écrivant ce que tu as lu, et je l'assume totalement. Ce gars là et moi avons discuté en privé et je lui ai présenté mes excuses, comme je l'ai fait sur le forum à la suite du sujet concerné. Le respect est pour moi une chose importante, j'ai fait une erreur et je le reconnais.

Par contre là où je ne te suis pas c'est dans ta manière de chercher la merde sur un sujet qui ne te regarde aucunement, il y a un souci entre deux mecs et tu interviens, au nom de qui et dans quel but, je crois que c'est encore une fois pour fouttre la merde. Toi qui est trés présent dans le forum Indians, trouves tu normal que ton président utilise ma photo a des fins personnelles ? Ca c'est irrespectueux et en plus c'est illégal et c'est du fouttage de gueule. Je l'ai prévenu qu'il fallait qu'il l'enlève trés vite et il ne l'a pas fait, bel esprit...

Avant de venir me donner des leçons va faire le donneur de leçons auprés de ton prés.

Emmenems je t'aimais pas trop avant mais là je t'aime plus du tout, là c'est clair, avec tout le respect que je te dois.

Lien vers le commentaire

Bon c'est bon les gars on va pas s'embrouiller pour des pacotilles.

Emmenems tu n'as rien à avoir dans l'histoire donc prière de pas t'y avanturer.

Moi je comprends tout à fait dragon de luxe, j'aurais réagits comme lui malgrès que je suis pour la non violence mais au bout d'un moment il y a des limites.

Donc si ton but était de foutre la merde (ce dont je suis sûr) ben bravo c'est réussi mais sache que tu es faible d'esprit.

Sur ce je revient au sujet qui est "The-shirt Sharks31" et je dis qu'ils sont très jolis simples mais jolis.

Lien vers le commentaire
Hep Joris  a quel moment il fout la merde ? il constate c'est tout.. il est faible d'esprit ? tu es qui pour parler de lui comme ca.. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Il ou la merde dès le moment où il dit "je ne voudrais pas foutre la merde". Tout le monde sait qu'il vient soi pour dénigrer le travail (ce qui n'a pas été le cas ici) ou pour "critiquer" les autres en l'occurence dragon de luxe.

Il est faible d'esprit je m'entends... C'est une personne qui ne fait que se déendre dérrière son ordi le type il peut dire tout ce qu'il pense mais on l'a jamais vu venir devant la porte 31 et dire ce qu'il pensait de notre groupe (qu'il dénigre tant;)!

Après ben voila c'est vrai que je ne le connais pas trop et que je m'arrêtes sur des fais mais bon... je serais heureux de le rencontrer pour voir vrément comment il est...

Lien vers le commentaire

Hello,

je te passe commande pour le modèle n°3 en taille M s'il te plait. M comme mégaphone :crylol::furious: , le matos qui rend les gens aphones :crylol::crylol:

Merci pour la commande et bravo pour vos tee-shirts.

Je vais avoir la Sharks attitude :ninja:

Lien vers le commentaire
Il ou la merde dès le moment où il dit "je ne voudrais pas foutre la merde". Tout le monde sait qu'il vient soi pour dénigrer le travail (ce qui n'a pas été le cas ici) ou pour "critiquer" les autres en l'occurence dragon de luxe.

Il est faible d'esprit je m'entends... C'est une personne qui ne fait que se déendre dérrière son ordi le type il peut dire tout ce qu'il pense mais on l'a jamais vu venir devant la porte 31 et dire ce qu'il pensait de notre groupe (qu'il dénigre tant;)!

Après ben voila c'est vrai que je ne le connais pas trop et que je m'arrêtes sur des fais mais bon... je serais heureux de le rencontrer pour voir vrément comment il est...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux voir qui je suis???

OK pas de soucies tu vas voir qui je suis!!!

Je suppose que tu viens a Balma.

On va parler un petit peu ok?

Pour ceux qui me connaissent comme Sergio, Tabanas et bien d'autres tu peux leurs demandé si je fou la merde sur le forum.

Lien vers le commentaire

On recadre sur les tee shirts, ya qu'a créer un autre topic.

Lien vers le commentaire

emenems, reconnait que tu as écris sur un topic qui n'a rien à voir avec ta réponse, je recadre pour demander "aux protagonistes" intéressés, de créer un autre topic, est-ce-que tu comprends ? Là c'est pour vendre des tee shirts...

Lien vers le commentaire
"C'est bon, calmez vous, y a rien de grave, on va pas s'engueler pour rien"
:( ...

par contre cette phrase me plait pas :

on va t'envoyer la bak, pardon la bac (brigade anti connards)
, et apres ça fait de beau communiqués contre la violence, mais bon passons :crylol: Sur ceux repartons sur le sujet initiale qui était les tee-shirts des sharks :grin:

a+

:ninja::ninja::D:D:crylol::crylol::):huh::D

Lien vers le commentaire
Tu veux voir qui je suis???

OK pas de soucies tu vas voir qui je suis!!!

Je suppose que tu viens a Balma.

On va parler un petit peu ok?

Pour ceux qui me connaissent comme Sergio, Tabanas et bien d'autres tu peux leurs demandé si je fou la merde sur le forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ton information je ne viens pas à Balma ni contre sochaux car je suis en vacances!

Après je n'ai pas peur de toi donc si tu veux qu'on discute dès le premier match au stadium ya pas de problème tu viens devant la porte et on discute.

Après j'ai pas dis que tu ne faisais que foutre la merde mais je dis juste que depuis que les Sharks31 se sont créés ben (comment dire pour pas que tu te vexes) tu ne fais rien pour nous aider à nous intégrer... vrai??

Donc après que tu sois un VRAI supporter je le sais bien tu t'investis dans le groupe des Indians tu fais presque tous les dep (ou tous je sais plus) et je t'en félicite!

Après ben avoue que tu rentres dans un sujet qui ne te concernent pas si tu voulais parler des Tee-Shirt yavait pas de problème on te laissais la parole mais après n'intervient pas dans les discutions qui ne te concernent pas!

Lien vers le commentaire

Tu sais joris, je crois que ce sujet s'est trop éloigné de son objectif initial.

Je comprends tes tensions avec qui tu sais :D mais vous devez créer un topic ou communiquer en privé. Ce mec et d'autres pourissent les topics sharks et dragons depuis plusieurs mois :angry::( , et les but initiaux (qui sont la vente d'un produit supporter ou la pub pour votre groupe ou le notre) ne sont pas atteints.

Il faut donc à mon avis communiquer autrement, de manière respectueuse :ninja: en créant un topic ou de manière plus ou moins fair play :crylol: en discutant par l'intermédiaire de la messagerie privée de ce forum, car leur but est de dominer le forum, de dominer les autres supporters et de dominer tout ce qu'ils peuvent dominer, sans notion d'équité ou de justice.

Voila mon avis, je libère définitivement ce topic et que les tee-shitrs des SHARKS 31 se vendent bien, vive les sharks, vive les ouest dragons, vive les supporters toulousains et vive le T.F.C :confus::ninja::furious::crylol:

Lien vers le commentaire
Tu veux voir qui je suis???

OK pas de soucies tu vas voir qui je suis!!!

Je suppose que tu viens a Balma.

On va parler un petit peu ok?

Pour ceux qui me connaissent comme Sergio, Tabanas et bien d'autres tu peux leurs demandé si je fou la merde sur le forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Le truc c'est que t'es plus sympathique en vrai que sur ce forum :confus:

Lien vers le commentaire

ca me fait rire a chaque fois qu'il y a un sujet sur les sharks ya une embrouille.......

bon voyez en pv et arreté d'ecrire pour rien dire VOUS TOUS.

3 pages pour rien dire.

meme moi j'ai ecris comme un c.n que j'allais prendre un tee shirt mais tout le monde s'en fous il vaut mieux l'ecrire en PV

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.