Aller au contenu

tfc marseillede lepoque de cruz oceano


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

voila je viens de me rappler d'un match du tfc qui m'a fait le plus bander a l'epoque et je suis pas sur que tout le monde s'en rapele ici!!!c'était l'année de D1 ou l'on venez de decendre en d2 avec giresse comme entraineur!je crois que que ct l'anneee ou bordeaux et marseille se disputait le titre!!!

Ct un match au stadium devant l'om et le tfc avait gagnait sur un but sur penalti a la 90 eme minute!!!1-0 pour toulouse!ct un but de cruz oceano un portugais noir!!quand il a marqué il a embrassé sa bague!!!

yavait in un arabe qui jouait ds l'equipe qui sappelait walid regragui ou un truc comme ca!!!ct le taider de lepoque!!

je crois que toulouse était dernier et marseille premier et que c grace a cette victoire que marseille a perdu le titre!!

fin voila ce k je me rapel

désolé pour les faute jecris ca ulra vite fe je suis a la bouree!!!

jiamerai savoir la compo de lequipe de toulouse a lepoque et si kel kun a la cassete du match ou un resume je serai pret a lachter au prix fort!!!

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.