Jump to content

Prix du maillot du TFC?

pugliese007

Recommended Posts

non désolé, en fait j suis rentré de Auch, et je devais aller a Toulouse, mais malheureusement je n ai pas su y allerl, j suis vraiment dégouté d'ailleurs.

Donc je m informe une dernière fois pour qu'un ami de Auch me la ramène en Belgique au mois d'Aout.

Concernant le 1er post, on m avait dit +- 30 et heureusement que j redemande car c est 50

encore merci d'avoir répondu si vite

t'es con ou quoi ???  :o

.... ah excuse c pas de ta faute t'es belge.

<{POST_SNAPBACK}>

Non t'as rien compris malin

J'ai été a Auch (en avion) et personne n'a su me conduire jusque Toulouse

Et comme les trains c était quasi 1 par jour, j'étais mal barre

Avant de dire des conneries réfléchis :ninja:

oui j'ai aussi noté ça ^^, sinon ils auraient dit, les maillots sont de retour a la boutique aprés une longue période de rupture de stock

<{POST_SNAPBACK}>

C'est peut être un piège avec juste le sponsor qui change comme ça avait été le cas la saison dernière avec l'annonce d'un nouveau maillot...qui était celui de l'année précédente avec NicoPatch comme diff, la ce sera peut être la même chose.

réponse rapide qui vaut ce qu'elle vaut :

on a changé la casquette, il ya des chances que le maillot reprenne qqchose de la casquette nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu la casquette. Le changement majeur étant la couleur violette, la vrai et le non le parme.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.