Aller au contenu

Prix du maillot du TFC?


pugliese007

Messages recommandés

non désolé, en fait j suis rentré de Auch, et je devais aller a Toulouse, mais malheureusement je n ai pas su y allerl, j suis vraiment dégouté d'ailleurs.

Donc je m informe une dernière fois pour qu'un ami de Auch me la ramène en Belgique au mois d'Aout.

Concernant le 1er post, on m avait dit +- 30 et heureusement que j redemande car c est 50

encore merci d'avoir répondu si vite

Lien vers le commentaire
oui j'ai aussi noté ça ^^, sinon ils auraient dit, les maillots sont de retour a la boutique aprés une longue période de rupture de stock

<{POST_SNAPBACK}>

C'est peut être un piège avec juste le sponsor qui change comme ça avait été le cas la saison dernière avec l'annonce d'un nouveau maillot...qui était celui de l'année précédente avec NicoPatch comme diff, la ce sera peut être la même chose.

Lien vers le commentaire
réponse rapide qui vaut ce qu'elle vaut :

on a changé la casquette, il ya des chances que le maillot reprenne qqchose de la casquette nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu la casquette. Le changement majeur étant la couleur violette, la vrai et le non le parme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.