Aller au contenu

J M AULAS fait du TFC sont premier rival!


Invité lezard31

Messages recommandés

Invité lezard31

bonjours à tous!

Pour ceux qui ont infosport sur TPS regardez le journal du foot toutes les 10 minutes!

Je viens de regarder la derniere edition et dans un entretien avec le journaliste et la question qui craignez vous le plus pour le titre? J2M repond:

" toutes les equipes sontre tres fortes mais l'equipe avec le plus beau recrutement ds toutes les lignes et tous les secteurs c'est toulouse.ce sera vraiment une equipe redoutable qui pour moi est o dessus autres apres l'ol biensur (rire)!"

Moi je dis ça fait vraiment plaisir.

Qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
bonjours à tous!

Pour ceux qui ont infosport sur TPS regardez le journal du foot toutes les 10 minutes!

Je viens de regarder la derniere edition et dans un entretien avec le journaliste et la question qui craignez vous le plus pour le titre? J2M repond:

" toutes les equipes sontre tres fortes mais l'equipe avec le plus beau recrutement ds toutes les lignes et tous les secteurs c'est toulouse.ce sera vraiment une equipe redoutable qui pour moi est o dessus autres apres l'ol biensur (rire)!"

Moi je dis ça fait vraiment plaisir.

Qu' en pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour cette info :ninja:

Lien vers le commentaire
Trop Ah&#33; ah&#33;, mdr, ptdr, je suis mort de rire derriere mon écran si t en a d'autres comme ça, balance les, quand on a un talent comme ça faut le faire partager aux autres.

Vraiment chapeau l'artiste, toi t es come ça  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A oui j'oubliais on est sur un forum pas dans un endroit ou vous devez exposer votre talent meme si encore une fois vous etes trés fort.

Mais revenons àen à aulas qui déclare ça, moi je le prends comme une petite pique qu'il balance aux habituels adversaires pour le titre mais on sait jamais il peut avoir raison(cf lilles la saison dernière) mais bon ne révons pas trop quand meme.

Lien vers le commentaire
A oui j'oubliais on est sur un forum pas dans un endroit ou vous devez exposer votre talent meme si encore une fois vous etes trés fort.

Mais revenons àen à aulas qui déclare ça, moi je le prends comme une petite pique qu'il balance aux habituels adversaires pour le titre mais on sait jamais il peut avoir raison(cf lilles la saison dernière) mais bon ne révons pas trop quand meme.

<{POST_SNAPBACK}>

Je te conseille le tilleul ou la verveine : ça apaise, ça calme... :ninja:

Lien vers le commentaire
A oui j'oubliais on est sur un forum pas dans un endroit ou vous devez exposer votre talent meme si encore une fois vous etes trés fort.

Mais revenons àen à aulas qui déclare ça, moi je le prends comme une petite pique qu'il balance aux habituels adversaires pour le titre mais on sait jamais il peut avoir raison(cf lilles la saison dernière) mais bon ne révons pas trop quand meme.

<{POST_SNAPBACK}>

attends avant...

y a 90% que ce soit une bonne connerie cette info

Lien vers le commentaire
J'en prends mais à mon plus grand désaroi ça ne marche pas dc voila ...

Et si c'est une fausse info ben escusez moi alors.

<{POST_SNAPBACK}>

no soucy, on s'est tous deja fait avoir au moins une fois..

en plus le sauterelle-lezard-insecte31 ne poste plus de messages... comme c'est bizarre

Lien vers le commentaire
bonjours à tous!

Pour ceux qui ont infosport sur TPS regardez le journal du foot toutes les 10 minutes!

Je viens de regarder la derniere edition et dans un entretien avec le journaliste et la question qui craignez vous le plus pour le titre? J2M repond:

" toutes les equipes sontre tres fortes mais l'equipe avec le plus beau recrutement ds toutes les lignes et tous les secteurs c'est toulouse.ce sera vraiment une equipe redoutable qui pour moi est o dessus autres apres l'ol biensur (rire)!"

Moi je dis ça fait vraiment plaisir.

Qu' en pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Désolais, mais il ne parle que du transfert d'Essien, aussi bien Aulas que Houiller...

Ils ont d'autres chats à fouter que de faire l'éloge des autres clubs de L1 !

Je viens de voir le dernier journal :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.