Aller au contenu

Bilan des matchs amicaux.


Phylou

Messages recommandés

Je vous propose de faire un bilan de la préparation estivale du téf et surtout des enseignements à tirer des matchs amicaux sachant que le match de ce soir contre l'Español n'aura à priori rien de significatif.

Pour cela, et afin que cela soit plus clair pour tout le monde je vous propose d'utiliser le système "J'aime" / "J'aime pas" et une autre rubrique "J'attends de voir".

Bilan des 5 matchs amicaux:

> 1 victoire; 4 nuls; 0 défaites

> 7 buts pour; 5 buts contre

J'aime:

1- Le recrutement dans son ensemble.

2- Aucune défaite en préparation (c'est bon pour le moral après la fin du dernier championnat).

3- La manière et le style de jeu qui se dégage de la plupart des matchs.

J'aime pas:

1- Le nombre de buts encaissés.

2- Le petit temps de jeu de Mansaré (la blessure est dommageable je pense).

3- La blessure de Taïder dont je vois mal le retour vu la concurrence en MD.

J'attends de voir:

1- L'adaptation de Mathieu à tous les niveaux (intégration, acclimatation, poste sur le terrain ...).

2- Les deux qui seront titulaires en attaque ! (car même si Bergougnoux semble en dessous .... on verra bien sur le long terme !).

3- Le style de jeu avec l'intégration des nouveaux (EM recherche plus de fluidité et plus de jeu vers l'avant).

4- La réelle valeur de Mansaré.

Voila à vous d'échanger et de partager vos impressions.

Bon vents à vous amis supporters!

Lien vers le commentaire

Ton j'aime pas sur le nombre de buts encaissés est un peu biaisé...parce qu'en fait la majorité des buts encaissés l'ont été lorsque l'équipe type n'était plus sur le terrain (en 2eme mi-temps)...c'est bien souvent Douchez qui est allé chercher les buts au fond de ses filets.

A balma par exemple, à la mi-temps il ya avait 2-0 pour le Tef...c'est en seconde période qu'ils ont encaissé 2 buts...

Lien vers le commentaire
Ton j'aime pas sur le nombre de buts encaissés est un peu biaisé...parce qu'en fait la majorité des buts encaissés l'ont été lorsque l'équipe type n'était plus sur le terrain (en 2eme mi-temps)...c'est bien souvent Douchez qui est allé chercher les buts au fond de ses filets.

A balma par exemple, à la mi-temps il ya avait 2-0 pour le Tef...c'est en seconde période qu'ils ont encaissé 2 buts...

<{POST_SNAPBACK}>

Remarque pertinente, cela dit une équipe doit aussi compter sur ses remplaçants non ?

Autrement cela voudrait dire que nous avons une équipe forte de seulement 11 éléments ? C'est dangereux et contraire aux souhaits de EM et de OS non ?

Lien vers le commentaire

J'aime:

1- Le recrutement offensif.

2- Aucune défaite en préparation et quelques matchs nuls(bon pour pas prendre la grosse tête).

3- Bonnet qui pourrait être la révélation de la saison.

J'aime pas:

1- Le nombre de buts encaissés.

2- aucun recrutement défensif( défense un peu jeune si on enlève lièvre et arribagé) .

3- La blessure de Taïder même si je vois la paire Emana-Mathieux en MD.

J'attends de voir:

1- L'explosion de Bonnet.

2- la paire Moreira-Santos qui devrait bien fonctionner

3- si on arrête de balancer les ballons devant pour Dan trop seul l'année dernière

4- les débordement de Mansaré côté gauche et ceux d'Abde sur le côté droit.

5-si Emana joue dans l'axe il pourrait plus s'épanouir( trop puissant pour jouer sur les côtés, ressemblance avec Essien)

Lien vers le commentaire
j'aime pas les topics qui servent a rien....

j'aime parce qu'on est a 4 jours de la reprise et que la on pourra enfin tirer des conclusions sur le groupe et les joueurs...je pense qu'il est evident que ca demange certains d'entre vous ...

<{POST_SNAPBACK}>

toi on voit que tu as un degré d'intelligence supérieur ya aucun doute la dessus...

Lien vers le commentaire
j'aime pas les topics qui servent a rien....

j'aime parce qu'on est a 4 jours de la reprise et que la on pourra enfin tirer des conclusions sur le groupe et les joueurs...je pense qu'il est evident que ca demange certains d'entre vous ...

<{POST_SNAPBACK}>

Si un sujet ne t'intéresse pas tu n'as qu'à pas y participer.

Après que ce sujet soit inutile c'est bien, alors on peut fermer le forum et ne plus parler du téf ......

M'enfin y en a toujours pour donner des leçons e morale ici c'est bien dommage pour le forum !

Lien vers le commentaire

le seul capable de tirer des enseignements des matchs amicaux est eric Mombaerts point barre...car lui seul sais ce qu'ila voulu tester et lui seul peut en connaitre les resultats

mais de la a dire que tel ou tel joueur s'est oui ou non adapté il n'ya que la competition qui le dira...ce n'est pas de la morale mais une realité

voila a mon avis le bilan d'avant saison le plus adapté

bilan d'avant saison

Lien vers le commentaire
le seul capable de tirer des enseignements des matchs amicaux est eric Mombaerts point barre...car lui seul sais ce qu'ila voulu tester et lui seul peut en connaitre les resultats

mais de la a dire que tel ou tel joueur s'est oui ou non adapté il n'ya que la competition qui le dira...ce n'est pas de la morale mais une realité

voila a mon avis le bilan d'avant saison le plus adapté

bilan d'avant saison

<{POST_SNAPBACK}>

Ok je vois que nos points de vue divergent trop ...... mais je pense que le bilan fait dans ton lien est tout autre chose que le topic que je propose !

Après il est vrai que de parler de matchs si on ne les a pas vu c'est assez difficile, mais toujours est il que chacun peut avoir des impressions et des ressentiments qu'il peut exprimer. Et je pense que la formule proposée est claire simple et ouverte à tous ceux qui désirent y participer , les autres ........ ok à condition que la critique soit constructive !

C'est mon dernier mot sur ce faux débat !

Bon vent à toi tout de même cher ami supporter.

Lien vers le commentaire
Ok je vois que nos points de vue divergent trop ...... mais je pense que le bilan fait dans ton lien est tout autre chose que le topic que je propose !

Après il est vrai que de parler de matchs si on ne les a pas vu c'est assez difficile, mais toujours est il que chacun peut avoir des impressions et des ressentiments qu'il peut exprimer. Et je pense que la formule proposée est claire simple et ouverte à tous ceux qui désirent y participer , les autres ........ ok à condition que la critique soit constructive !

C'est mon dernier mot sur ce faux débat !

Bon vent à toi tout de même cher ami supporter.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

tout a fait, notamment chaque consommateur a le droit (voir meme le devoir) de s'exprimer sur le produit qu'il consomme !

Je parle en terme business exprès car après tout si tu te places coté OS c'est comme ç a qu'il doit réagir.

Et donc ce n'est pas le chef d'un produit qui décide s'il est bon finalement.. ce sont les clients. C'est lui qui peut en juger la qualité, mais ce n'est pas lui qui va l'acheter..

Alors comme phylou je pense tout à fait intéressant de dire chacun ce qu'on pense de notre club, évidemment en restant mesuré, correct et passionné :lol2:

Lien vers le commentaire
:confus:

tout a fait, notamment chaque consommateur a le droit (voir meme le devoir) de s'exprimer sur le produit qu'il consomme !

Je parle en terme business exprès car après tout si tu te places coté OS c'est comme ç a qu'il doit réagir.

Et donc ce n'est pas le chef d'un produit qui décide s'il est bon finalement.. ce sont les clients. C'est lui qui peut en juger la qualité, mais ce n'est pas lui qui va l'acheter..

Alors comme phylou je pense tout à fait intéressant de dire chacun ce qu'on pense de notre club, évidemment en restant mesuré, correct et passionné  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de partager mon point de vue Bouddha.

Cela me rassure car qui est plus sage et respectable que Bouddha ?

:cry::angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.