Guest luchon31 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 sereiux !! avouez qu'elle est pas con cette iédée!! je pourrai peutetre poser une requette o pret de OS Link to comment
tutur1331 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 sereiux !! avouez qu'elle est pas con cette iédée!! je pourrai peutetre poser une requette o pret de OS <{POST_SNAPBACK}> es tu mets ou les scores, les minutes, les ralentis et c'est un peu foireux ton idée car il y a pas qu'un groupe de supporters et comment faire pour coordoner les début de chants avec les bonne parole sur une chanson d'avant match comme cela a été proposé c'est envisagable de faire defiler les paroles mais en plein match sur des chanson de supporters je pense pas Link to comment
NEBTef Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 juste pour l'échauffement ou l'entrée des joueurs... pas pendant le match bien sur Link to comment
roberto Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 On pourrait reprendre la chanson bayonnaise Vino Griego.C'est la chanson d'entrée du stade de l'aviron bayonnais et c'est impressionant quand le public la chante . Le début du refrain fait:"...allez,allez,les bleus et blancs de l' aviron bayonnais..." . C'est adaptable avec le tef. Si quelqu'un pourrait mettre la chanson sur le forum , ce serait sympa car je suis un peu boulet. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.