Jump to content

viviérois

Membres
  • Content Count

    1067
  • Joined

  • Last visited

About viviérois

  • Birthday 08/29/1989

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Supporter les violets et les bleus!!!!!

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. je ne crois pas une seul seconde a ce salair qu'avance la presse pour pelé, autour de 200 000. Il n'a pas un statut qui justifie un tel salaire, et je ne vois pas OS donner un tel salaire à un gars qui n'a rien prouvé avec soit disant une prime de 2M!!
  2. J'ouvre se petit topic pour avoir votre avis sur les méthodes de recrutement du tfc. Nous pouvons lire dans la presse l'imbroglio avec Machado, hier il y a un article sur la manière que nounke a été recruté à pau, si l'article dit vrai c'est effectivement pas trés glorieux. Tout le monde se souvient de l'histoire Gignac. Je me dit qu'il n'y a jamais de fumé sans feu, donc est ce que les méthodes de recrutement utilisé par le tfc sont dans l'esprit du sport ou plus "vautour"?
  3. Ah! ah! non pas du tout, je vais même te surprendre! j'espère qu'on va fnir 4ème!
  4. Perso je pense pas que sa soit une trés bonne chose pour lui d'être sélectionné, on a vu se que sa a pu donner des jeunes pour qui sa allé trop vite. il a juste une saison de L1 dans les jambes, déjà la récompense d'être capitaine des bleuets c'est super si en plus il est sélectionné avec les A derrière il va lui faloir assurer! sur le terrain et en dehors parce que aprés le statut de joueurs de l'équipe de France il faut l'assumer! Tout le monde va attendre 2 fois plus de lui, ses coéquipiers, le staff, les supporters, les médias et n'est ce pas la le gros piège pour un jeune?
  5. pour moi son remplaçement est déjà au club, c'est mbengue. Il a été trés bon à chacun de ses matchs, ce qu'il faut trouver c'est un gars qui puisse secondé cheikh
  6. m bngue le remplacera à merveille, il nous faudrait un bon milieu gauche ainsi qu'une doublure pour m bengue.
  7. Oui il ne faut pas attendre que des jambes soit casser pour sanctionner, nous sommes d'accord que m bengue n'a pas fait se geste volontairement, mangane lui n'ont plut n'a pas casser la jambe de lacourt volontairement. La seul chose qui me gêne dans cette sanction c'est le fait que makélélé s'en soit sortis parce que lui vraiment il y va volontairement et pour faire mal et sa c'est beaucoup plus gênant qu'un petit jeune de 20 ans qui a mal maitrisé sont geste maintenant la sanction ets mérité. Ta réponse est assez surprenante juste une question, tu t'es déjà fait cassé la jambe sur un attentat?
  8. vraiment on voit encore une fois qu'en france il y a trés peu d'amouruex du football quand on voit qu'ils jouent en angleterre dans un stade plein alors que en france pour des matchs de l'équipe de france espoir il y a à peine 5000 personnes!
  9. Ben lorsqu'il était à rennes il a été pris par la patrouille pour s'être dopé. Aprés je ne me souviens plus de la suspension qu'il a eu
  10. Juste une petit remarque je sais pas si vous avez remarquez ce que fait bergougnoux sur le 1-2 avec bonnet juste avant le premier but de pentecôte. Il reçoit le ballon et temporise avant de remettre à bonnet pour que ce soit pile dans sa course. Exactement le même geste que messi face à la france un geste sur le quel le monde du football s'était branlé. Voila quand je l'ai vu j'y ai immédiatement pensé , messi est certes un excellent joueur mais sa m'a fait sourire de voir comment les gens peuvent en faire des tonnes au moindre geste qui sort un peu de l'ordinaire.
  11. C'est facile de complètement déformer les propos de Domenech! Il a tout simplement dit que les gars qui jouent au plus au niveau dans leur club (ligue des champions) avaient forcément un avantage. Et alors, il a raison non? Il faudrait être de mauvaise foie pour prétendre le contraire. La coupe d'europe c'est un révélateur. Comment savoir si Gignac au niveau international peut tirer son épingle du jeu? Il faut le tester le problème c'est que l'on ne peut pas le tester en un seul match alors comment faire? En revanche les gars qui jouent la coupe d'europe et bien c'est une sécurité pour le sélectionneur.
  12. Perso l'horaire de 19h00 ne me convient pas du tout étant footballeur amateur il m'est impossible de jouer et d'allé au stadium le soir en revanche à 20h00 je pouvais concilier les deux.
  13. Je veux bien qu'un aillier percute quand il est face au jeu mais à 35 ou 40 mètre des caisses voir plus, le long de la ligne de touche et le dos tourné au jeu essayé de se retourner alors qu'il y a plusieurs solutions et bien je trouve sa totalement inutile et voué à l'échec. Et cette configuration on la retrouve bien 5 ou 6 fois par match et j'ai trés peu de souvenir de le voir mener à bien ce genre d'action. Aprés je suis d'accord que lorsqu'il prend de la vitesse et qu'il est fasse au jeu il amène quelque chose. Mais régulièrement il tente des actions alors qu'il a des solutions etc et il part dans des chevauché j'ai envie de lui demande où il compte allé! qu'est ce qu'il compte faire face à 3 gars dans un coin sur 3 m².
  14. Personellement le joueur qui me gêne toujours un peu mais beaucoup moins depuis 2009 c'est Braaten. C'est indéniable il s'adapte petit à petit mais il lui reste encore et toujours ses excés de folie qui ne mène à rien à vouloir driblé la ligne de touche, le banc des remplaçant et l'adversaire à la fois ça ne passe jamais. Alors qu'il a régulièrement deux solution, une en retrait avec le latéral et une à l'intérieur du terrain. J'espère qu'il va redresser le tir pour apporter toutes ses qualités au tfc qu'il montre petit à petit
  15. Même si je fais parti de ceux qui on du mal à concevoir qu'une équipe départemental puisse battre le tfc. Il n'en reste pas moins qu'il reste un match à jouer et que ce n'est pas encore fait! La désilusion pourrait être immense!
×
×
  • Create New...