Jump to content

Présentation L1 - Toulouse


Romuald

Recommended Posts

A la croisée des chemins

26 juillet 2005 - Pierrick TAISNE

En recrutant pour 11M, le président Sadran a offert à Toulouse les moyens de ses ambitions. Désormais, plus question de parler de bon maintien du côté de la Ville Rose. Les regards sont plutôt tournés vers le haut du tableau et une qualification européenne. 

TOULOUSE

Saison 2004-2005

Championnat L1 : 13eme avec 46 points

Coupe de France : éliminé en seizièmes de finale par Lyon (2-1)

Coupe de la Ligue : éliminé en seizièmes de finale par Clermont Foot (0-0, 5-4 tab)

LES TRANSFERTS

Les arrivées

Abdessadki (Strasbourg)

Bergougnoux (Lyon)

Mansaré (Montpellier)

Mathieu (Sochaux)

Santos (Sochaux)

Les départs

Braizat (fc - libre)

L.Clément (Montpellier)

Eduardo (fc - Botafogo)

Fauré (Istres)

Ocokoljic (Châteauroux)

Sola (fc - libre)

Suarez (Guingamp)

Clerc (rp.Lyon)

S.Dalmat (rp.Inter Milan)

SAISON 2005-2006

Lobjectif de Fodé Mansaré

« Nous devons bien démarrer le championnat, essayer de gagner tous les matchs et après on verra. Finir dans les six premiers est réalisable. On a un très bon groupe qui peut y arriver. Tout le monde espère mieux. Nous avons des qualités offensives et on espère que devant, ça fera laffaire pour finir dans les trois ou cinq premiers. » (Propos recueillis par le site des Jeunes Citoyens Supporters)

Lavis de la rédaction

Une fois de plus, le président Sadran na pas hésité à délier les cordons de la bourse pour offrir à Toulouse des recrues de premier choix. Abdessadki, Santos, Mathieu, Bergougnoux et Mansaré sont ainsi venus sajouter à Moreira et Arribagé, déjà recrutés la saison dernière. Autant dire que les objectifs sajusteront à ce recrutement. Quatrième ville de France, le TFC veut également devenir une place forte du football français. Le président du club ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins et un résultat autre quune qualification européenne serait perçu comme un échec. Compte tenu la qualité de leffectif, cet objectif est dans les cordes des hommes de Mombaerts. A condition néanmoins de sêtre remis de la catastrophique fin de saison dernière.

http://www.football365.fr/infos_clubs/toul...ry_179769.shtml

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...