Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. :)

Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. :)

Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi.

Oué, on partagera la prime de licenciement au flunch lors du prochain match inter-forumique -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais je voulais dire que je vois mal Francis s'engager dans une procédure, vis a vis de ce qu'il dit !

Et puis de toute facon, la il sera debouté parce que certainement que l'employeur va qualifier en faute grave..

On est d'accord; je trouve que ce genre d'attitudes (de son patron) est absolument honteuse; il ne fait pas honneur à notre corporation -_-

Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. :)

Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi.

Pas de soucis mais je trouve dommage que tu laisses passer ça !!

Pas de courrier de notification, accusation mensongère, etc... Ton dossier est déjà sympa !! Tu devrais leur faire un peu peur quand tu les verras...

Par contre, ce qui peut te faire du tort, c'est dans le cas où un futur employeur les contacte pour parler de toi... Là, t'es marron mon pote :grin:

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

On est d'accord; je trouve que ce genre d'attitudes (de son patron) est absolument honteuse; il ne fait pas honneur à notre corporation -_-

Pas de soucis mais je trouve dommage que tu laisses passer ça !!

Pas de courrier de notification, accusation mensongère, etc... Ton dossier est déjà sympa !! Tu devrais leur faire un peu peur quand tu les verras...

Par contre, ce qui peut te faire du tort, c'est dans le cas où un futur employeur les contacte pour parler de toi... Là, t'es marron mon pote :grin:

C'est pour ça, il ne va pas le mentionner dans le CV ;)

Lien vers le commentaire

Re.

Alors j'ai maintenu la position de non paiement.

Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos.

Je ne sais trop que faire.

Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois.

Ils portent plainte contre X ??

C'est illégal ce qu'ils font, tu n'es pas responsable du vol, le prouver devant une juridiction ne sera pas compliqué !!

Mais malgré ça, ils prolongent la période d'essai... Ce sont des grands malades, casse toi !! ;)

Lien vers le commentaire

Ils portent plainte contre X ??

C'est illégal ce qu'ils font, tu n'es pas responsable du vol, le prouver devant une juridiction ne sera pas compliqué !!

Mais malgré ça, ils prolongent la période d'essai... Ce sont des grands malades, casse toi !! ;)

Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ?

Lien vers le commentaire

Re.

Alors j'ai maintenu la position de non paiement.

Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos.

Je ne sais trop que faire.

Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois.

C'est une grosse enseigne ta future ex boite ?

Lien vers le commentaire

C'est legal, tu peux la renouveler une fois pour une durée égale à la précédente.

Ce qui leur permettra de la rompre légalement quelques jours plus tard...

Comment ils peuvent porter plainte contre toi, il n'y a aucune preuve c'est ridicule d'aller aussi loin, finalement ça serait ptête pas plus mal d'en toucher un mot à un conseiller des prud’hommes...

Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ?

Surtout pas, ça leur donnerait des billes dans l'accusation de vol...

Lien vers le commentaire

Re.

Alors j'ai maintenu la position de non paiement.

Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos.

Je ne sais trop que faire.

Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois.

C'est impossible qu'ils mettent sur ton dos, à moins de pouvoir le prouver.

Quant à la prolongation : :mellow:

Faut vite passer à autre chose. T'inquiète ça va s'arranger ;)

EDIT :

Surtout pas, ça leur donnerait des billes dans l'accusation de vol...

Je n'y avais pas pensé, mais ça doit être ça le truc en fait.

Lien vers le commentaire

Tu feras ce que tu voudras ;) mais ils ont l'air bien tordu dans ta boîte quand même !!

Tu sais, les lois de ce pays sont très souvent à l'avantage de l'employé, tu peux partir sans préavis, ils vont pas te faire un procès pour ça :)

Surtout que le préavis pour un salarié n'est que de 48h maximum au delà d'un mois de PE...

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

Tu feras ce que tu voudras ;) mais ils ont l'air bien tordu dans ta boîte quand même !!

Tu sais, les lois de ce pays sont très souvent à l'avantage de l'employé, tu peux partir sans préavis, ils vont pas te faire un procès pour ça :)

Des fois j'ai envie d'en sodomiser quelques uns avec le code du travail...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.