Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

ben en fait, j'ai fait des recherches, mais elle a déménagé et ça donne rien avec le nom de famille sur les pages jaunes. RAS non plus du côté de copains d'avant. j'avaoue que parfois j'aimerais bien la revoir, juste pour m'assurer que j'avais fait le bon choix à l'époque.

y'en a une autre dont j'ai essayé de retrouver la trace, mais elle était polonaise, et je connaissais seulement la phonétique de son nom; j'ai essayé toutes les orthographes possibles, sans grand succès...elle j'aurais aimé la revoir pour me convaincre que j'avais été le roi des cons à l'époque où je l'ai laissé filer :wacko:

de saigon?

:grin:

Lien vers le commentaire
Après 15 mois de CDD en tant qu'intérimaire, ainsi que 7 mois en tant que stagiaire, le CDI tant attendu est enfin arrivé. Beau cadeau de Noël ! B)

jolie a combien de l'heure ? -_-

Sinon mon patron ma traité de syndicaliste car je voulais juste lui rappeler mes droits :wacko: sans aucune offense je voulais juste éclaircir 2 -3 trucs il a commencé a s'exciter. Son comportement me fais douter plutot qu'il me dise tout clairement :grin:

Lien vers le commentaire
Où est le problème? Je préfère ça pour ma part que bosser 35h et gagner moinssse.

pas d'accord, je suis pour le partage du travail et contre les heures sup.

je préfère travailler moins, quitte à gagner moins, et vivre mieux.

trop d'heures sup. épuisent le travailleur.

-

à part ça, une fois j'ai choisi d'être en intérim plutôt qu'en CDI et j'ai fait le bon choix!

c'était en 1996 (à l'époque prisci et juju-saint-gau n'étaient pas nés), j'avais le choix entre un petit boulot de ... très déqualifié et très peu payé et en CDI, ou un intérim dans mon métier dans une grande entreprise (formatrice), les deux dans la même ville, et la différence de salaire pour passer du textile au spatial : + 80 %

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.