Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Hôpital / Charité :grin:

Effectivement, désolé, c'est moi qui vous ait planté ... :mellow:

:lol2:

Moi je cherche un travail de nuit, bien rémunéré, ou l'on rencontre des gens, qui bouge avec en prime une rémunération en fonction de l'activité.....

T'as toujours les berges du Canal du Midi sinon, mais il y a une grosse concurrence des pays de l'Est ... :mellow:

Lien vers le commentaire
:mellow:

T'as toujours les berges du Canal du Midi sinon, mais il y a une grosse concurrence des pays de l'Est ... :mellow:

Oui mais d'une j'économise sur le trajet et de deux on est pas sur le même marché?(Elle ont des bites à l'Est? :grin: ).

D'ailleurs, c'est pas le bon topic, mais je compte créer le Guide Michelin des putes de Toulouse....Avec plans, étoiles (un peu comme Forumtfc.net mais chûûûût!)....

Lien vers le commentaire

je bosse aujourd'hui <_<

sinon, ça pourrait faire un peu de bruit et intéresser du monde :

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret...ion_516833.html

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit.

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. Une association composée de policiers, en majorité métropolitains, et de leurs épouses, l'Association métro police Réunion (AMPR), a officiellement saisi l'organisme le 29 mars 2008. Ses membres veulent obtenir de l'administration une mutation définitive sur l'île. Or ils s'estiment victimes de" discrimination", face à des fonctionnaires originaires de la Réunion, souvent prioritaires. La décision de la Halde est très attendue dans la fonction publique.

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
je bosse aujourd'hui <_<

sinon, ça pourrait faire un peu de bruit et intéresser du monde :

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret...ion_516833.html

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit.

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) va délibérer sur un cas sensible et inédit. Une association composée de policiers, en majorité métropolitains, et de leurs épouses, l'Association métro police Réunion (AMPR), a officiellement saisi l'organisme le 29 mars 2008. Ses membres veulent obtenir de l'administration une mutation définitive sur l'île. Or ils s'estiment victimes de" discrimination", face à des fonctionnaires originaires de la Réunion, souvent prioritaires. La décision de la Halde est très attendue dans la fonction publique.

T'es fonctionnaire de police Kike ?

Lien vers le commentaire
Une assistante de 19 ans a débarqué ce matin pour bosser tout l'été, les vieux clébards sont déjà de sortie :diable:

Son 1er jour officiel. Donc les clébards vont ressortir du bois dans pas longtemps.

En attendant, les 2 "mamans" lui ont déjà mis la main dessus. Elles sont vraiment scandaleuses, en même pas une heure, elles lui ont quasi tout dit sans oublier des trucs bien spécifiques que tu ne peux pas comprendre dès le 1er jour. :)

Lien vers le commentaire
Son 1er jour officiel. Donc les clébards vont ressortir du bois dans pas longtemps.

En attendant, les 2 "mamans" lui ont déjà mis la main dessus. Elles sont vraiment scandaleuses, en même pas une heure, elles lui ont quasi tout dit sans oublier des trucs bien spécifiques que tu ne peux pas comprendre dès le 1er jour. ;)

elles ont causé sur toi et sur ton penchant pour le jaune :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je vais avoir ma première fiche de paye de Mediapost. Je la montrerai à une agence pour obtenir une location d'appartement sur muret probablement. Il me faudra convaincre l'agence et le propriétaire. Ce n'est pas partie gagnée mais j'ai bon espoir :ninja::ninja:

Modifié par tom31
Lien vers le commentaire
Je vais avoir ma première fiche de paye de Mediapost. Je la montrerai à une agence pour obtenir une location d'appartement sur muret probablement. Il me faudra convaincre l'agence et le propriétaire. Ce n'est pas partie gagnée mais j'ai bon espoir :ninja::)

vas y plutôt avec ta 6 ème paye, et n'oublies pas d'amener ton père, ta mère et ton oncle d'amérique :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.