Jump to content

Casimir

Membre rose
  • Content Count

    18685
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Casimir

  1. Oui mais j’ai l'impression que le niveau des recrues fait que Gradel sort un peu moins du lot. Hier, je n’ai pas été surpris par son jeu. Je savais qu’il conserverait le ballon, provoquerait son adversaire direct pour finalement tenter un tir ou un centre. Souvent, il a ignoré des appels pourtant intéressants. Du Gradel.
  2. Super ambiance du Kop. Bravo !
  3. Ah oui. Là, j'étais Inquiet. Il s’est fait déposer méchamment. Ensuite, très bon offensivement et défensivement. Je suis sorti du Stadium ravi. Ça fait un bail que ça ne m’était pas arrivé
  4. C’est difficile de noter les joueurs sur ce match vu la différence de prestations d’une période à l’autre. Le seul qui a été bon de bout en bout, sauf sur sa première intervention, c’est Sylla. Reynet également. Les autres ont été plus que moyens en première et se sont réveillés ensuite. Gradel a été moyen tout le long. Voire faible. Et son défaut est toujours bien là. Il ne lâche jamais son ballon. Il doit le toucher au moins 5 fois par prise de balle. J'exagère à peine.
  5. Gradel a fait comme d’habitude. Sauf qu’à côté de lui, il y a des joueurs aussi techniques que lui et sa manie de trop porter le ballon saute aux yeux. Quand tu vois avec quelle justesse Koulouris, Dossevi ou Boisgard font leurs passes, ça détone. 4 est sévère mais il ne mérite pas beaucoup plus non plus. La note de Moreira et de Sylla me semble en revanche injuste. Idem pour Diakité
  6. J’aime beaucoup cette nouvelle tenue. Portée, c’est vraiment très réussi.
  7. J’ai pensé à la même chose. Cette année, la concurrence est plus importante au milieu et devant. Gradel ne semble plus être l’homme providentiel, s’il ne l’a jamais été... Makengo, Koulouris, Boisgard, Saïd, voire Vainqueur, ont montré de belles choses hier. Quand ils se décident à jouer, c’est pas mal. Avec un Dossevi et un Sangaré en canne, ça le fait.
  8. Vu l’énorme potentiel affiché en seconde période, je ne comprendrais vraiment pas qu’on revive une saison galère comme la saison dernière. Il y a vraiment de quoi faire cette année.
  9. Il n’y a pas de secret: quand un stade au 2/3 vide met une telle ambiance, c’est que son équipe s’est sorti les doigts. Reynet impeccable. Diakité, Amian, propres. Super Sylla après s’être fait enrhumer sur la première occasion de Dijon. Moreira fait son meilleur match sois le maillot du TFC. Vainqueur est un peu court physiquement mais compensé par une très bonne lecture du jeu. Makengo est techniquement au-dessus. Bon match. Sangaré sur courant alternatif. Doit mieux faire. Gradel a fait du Gradel en portant trop le ballon. Dossevi a été très bon. Une qualité de centre appréciable. Techniquement bon. Koulouris m’a beaucoup plu dans ses placements et ses déplacements. Il a le sens du but. Boisgard a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Sidibé a su mettre le pied sur le ballon et, mis à part un ballon dangereusement perdu a fait le job. Said peut faire mal. Élégant balle au pied. Toujours en mouvement. En résumé : une belle soirée de foot, sauvée par une seconde période de haut niveau comme rarement vue au Stadium après une première très insipide.
  10. Mon chouchou ne m’a pas déçu. Bon techniquement, vista, abnégation. Bonne entrée.
  11. Quel sens du but ! J’ai adoré son jeu, ce soir. Il se bat, se retourne hyper vite. Toujours dans le tempo.
  12. Ça fait combien de temps qu’on n’avait pas vu une période aussi aboutie ? Le maigre public ne s’y est trompé. Mention très bien aux Indians très en forme.
  13. De retour du Stadium. Première période sans intérêt. Comme d’habitude. Seconde période vraiment de bon calibre. Longtemps que je n’avais pas vu le TFC jouer comme ça. Super content de ce match.
  14. En route vers le Stadium, en famille et avec les potes. Mon fils porte le maillot du Hamburger SV
  15. Quel connard ce mec. Aucune délicatesse. Je déteste ce genre de type.
  16. Avant d’être un fake, c’est avant tout un être humain
  17. Albon va en chier chez RB. Gasly va faire aussi bien voire mieux que lui chez TR. Et puis c’est tout
  18. Certains se sont vus retirer leurs enfants pour moins que ça
  19. Derrière, ça fait peur. Il vaut mieux avoir la possession sinon ça peut faire mal. Au milieu et devant, ça n’est pas degueulasse. J’aurais bien aimé voir Boisgard débuter. J’aime beaucoup ce joueur.
  20. Je les ai tous vus. Mais mon préféré, c’est Mocky IV
  21. Red Bull, faire des économies Je t’ai connu plus malin
×
×
  • Create New...