Jump to content

Casimir

Membre rose
  • Posts

    23872
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Casimir

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

15929 profile views

Casimir's Achievements

  1. Quel public de merde au vélodrome. Autant l’ambiance est magnifique que les jets de projectiles, c’est vraiment naze. Les lasers dans les yeux des joueurs parisiens. C’est n’importe quoi.
  2. Nos joueurs ont honoré le club et les supporters aussi. On donne une belle image du TFC. C’est super surtout quand les stades connaissent des débordements sans précédent. Bravo à eux.
  3. On dit les Parisiens frustrés mais on a de quoi l’être aussi. On revient bien, vu le scénario mais on aurait dû gagner ce match.
  4. Je garde un très mauvais souvenir du match à Paris l’année dernière. J’espère que le scénario ne va pas se répéter.
  5. Pourtant à Charléty y a une sacrée gueule d’atmosphère
  6. Vivement le 20 novembre !
  7. Vous avez lu la déclaration de Autret en entier ? Parce qu’il n’y a vraiment pas de quoi en faire un flan.
  8. Si tu mets un mec devant le but en espérant qu’un défenseur loupe sa passe, tu joues à 10 en fait.
  9. Je dis seulement que j'aurais été davantage choqué que la règle ne soit pas respectée parce que le ballon avait simplement été effleuré par Garcia alors que son intention est clairement de l'empêcher d'arriver sur KM. Soit il la touche, soit non. SI oui, pas de HJ, si non, HJ. A l'inverse, on aurait privé la France d'un but règlementairement valable. Au nom de quoi ? De pas grand chose...
  10. Le but du jeu est de marquer des buts. Tout ce qui vient l'empêcher de manière illicite est d'ailleurs sanctionné d'un CF ou d'un pénalty (on sanctionne aussi les buts marqués de manière illicite). Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas défendre puisqu'il s'agit aussi d'en prendre moins que l'adversaire. Mais l'objectif de ce sport est de marquer. Il touche le ballon, même à peine, mais dire que ne pas siffler HJ est contraire à l'esprit du jeu n'est pas correct, selon moi. L'inverse l'aurait été. Et comment tu empêches les joueurs de rester plantés devant la cage adverse ?
  11. Tout ce qui concourt à favoriser l’offensive doit être encourager. Le but du foot c’est d’en marquer. Le joueur espagnol tente de contrer la balle et la touche. On ne peut pas sanctionner de hors jeu un attaquant alors que le ballon vient de l’adversaire. « Oui, tu comprends, il n’y a pas but parce qu’il a juste effleuré. Fais pas la gueule ». Ça serait contraire à l’esprit du jeu.
  12. Le but de Mbappé est considéré par les Espagnols comme contraire à l’esprit du jeu. Et le refuser n’aurait pas été contraire à l’esprit du jeu ?
×
×
  • Create New...