Jump to content

Casimir

Membre rose
  • Content Count

    17971
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About Casimir

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

12292 profile views
  1. S’il dirige sa société comme le club, ça promet. Mais je n’y crois pas. Elle aurait déposé le bilan depuis longtemps.
  2. J’ai rarement été aussi déçu par ce club. Le stade se vide, les supporters se détournent et rien ne se passe. Nos dirigeants sont nuls.
  3. Casa a chanté « La Cabra »
  4. Quel genre de joueurs peut être attiré par le TFC? A part ceux mis au ban dans leur club et quelques mercenaires, je ne vois vraiment pas. Les Reynet ne sont pas légions.
  5. Certains pensent que Casa va être débarqué. S’il devait l’etre, ça aurait été fait avant. Il sera à la tête de l’équipe à la reprise.
  6. J’ai vu le match. C’était le match de fin de saison par excellence. Ouvert de tous les côtes. Je ne reproche pas l’entame (même si nos enchaînements étaient aussi le fait du laxisme marseillais) mais ces dernières minutes incroyables. 3 buts en 15 minutes contre une équipe qui ne joue plus rien, pour un dernier match à domicile. C’est lamentable.
  7. On en prend 5 à la maison contre un OM en vacances et le Casa qui ne trouve rien d’autre à dire que c’est dur pour les joueurs. C’est désespérant. Comment Sadran peut-il accepter ça ? Quatre victoires au Stadium en 19 rencontres. Tout va très bien, Madame la marquise.
  8. Je vous trouve très indulgents. On a (bien) joué 75 minutes. Les 15 dernières sont un véritable fiasco. Coaching à la con, manque de concentration. Une honte absolue.
  9. Il va enfin dire quelque chose après cette saison pourrie ? Qu’est-ce qu’il attend ?
  10. J’ai plus vibré avec la Gambardella qu’avec les chariots de la une. Qu’ils aillent au diable. Tous.
  11. En prendre 5 contre une équipe de touristes pour le dernier match à domicile vaut tous les discours. On va continuer longtemps cette comédie?
  12. Le club n’y est pour rien. J’étais à la Meinau pour RCSA-TFC et c’était la même chose pour nous.
×
×
  • Create New...