Aller au contenu

Match amical CFA


Juju2stgo

Messages recommandés

Peut etre que tout le monde va s'en foutre, mais la reserve du TFC c'est inclinée hier soir en match amical contre les bleu et blanc de Bayonne sur le score de 3 à 2. Les buts toulousains ont étaient insrits par Jean-Louis Akpa-Akpro et Kévin Dupuis (récent vainqueur de la coupe Gambardella). Prochain match pour les CFA, mardi prochain à 19h30 (tj en amical) au stade des fontaines contre le Toulouse Fontaine. La reprise du championnat aura lieu quand a elle dimanche prochain, a 15h au stadium contre Poitiers (entrainé par le champion du monde 1998; Laurent Charbonniers)

Lien vers le commentaire
Peut etre que tout le monde va s'en foutre, mais la reserve du TFC c'est inclinée hier soir en match amical contre les bleu et blanc de Bayonne sur le score de 3 à 2. Les buts toulousains ont étaient insrits par Jean-Louis Akpa-Akpro et Kévin Dupuis (récent vainqueur de la coupe Gambardella). Prochain match pour les CFA, mardi prochain à 19h30 (tj en amical) au stade des fontaines contre le Toulouse Fontaine. La reprise du championnat aura lieu quand a elle dimanche prochain, a 15h au stadium contre Poitiers (entrainé par le champion du monde 1998; Laurent Charbonniers)

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: Lionel Charbonnier :doh:

Lien vers le commentaire

La CFA du tef et le Toulouse Fontaines Club ont fait match nul ce soir

3-3.

Par contre je saurai pas vous dire qui a marqué, Kévin Dupuis un but c sur mais apres je sais pas. Vu que j'arbitrai ce match j'ai eu un peu de mal à regarder qui marquer les buts exactement.

J'ai assisté ce soir au premier controle anti dopage de la carriere de Dupuis.

A la mi temps on a eu la visite d'une femme qui venait effectué un controle.1 joueur de chaque équipe ont été tiré au sort.

Sinon au niveau du jeu je dirai que le score est logique meme si la reserve du tef a eu un peu plus d'occasions. Ils ont craqué dans les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
La CFA du tef et le Toulouse Fontaines Club ont fait match nul ce soir

3-3.

Par contre je saurai pas vous dire qui a marqué, Kévin Dupuis un but c sur mais apres je sais pas.  Vu que j'arbitrai ce match j'ai eu un peu de mal à regarder qui marquer les buts exactement.

J'ai assisté ce soir au premier controle anti dopage de la carriere de Dupuis.

A la mi temps on a eu la visite d'une femme qui venait effectué un controle.1 joueur de chaque équipe ont été tiré au sort.

Sinon au niveau du jeu je dirai que le score est logique meme si la reserve du tef a eu un peu plus d'occasions. Ils ont craqué dans les dernières minutes.

<{POST_SNAPBACK}>

j'y étais et je te félicite pour l'arbitrage :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.